Ils respectent plutot bien d'habitude
Mon Imac est arrivé un jour avant la date prévue... mais la date peut changer en cours de route !
Au départ ils avaient prévu le 7 fevrier, le 5 TNT est "passé" alors que j'étais la... donc j'ai du attendre le 6... mais délais respectés :zen:
il finira bien par arriver
je te conseille de relacher un peu la corde (va pas actualiser toutes les 20 secondes)
Y'a un widget tres bien pour les commandes sur l'applestore et la livraison TNT, je te le retrouve
Wala
Et comment on fait avec ce widget quand on n'a pas encore son Mac justementil finira bien par arriver
je te conseille de relacher un peu la corde (va pas actualiser toutes les 20 secondes)
Y'a un widget tres bien pour les commandes sur l'applestore et la livraison TNT, je te le retrouve
Wala
De toutes facons vu qu'il fait presque le tour de la terre il va pas arriver plus vite parce que tu l'attendras plus... si l'on s'en refere aux lois de Murphy (ou loi de l'emmerdement maximum, la tartine qui tombe côté confiture tout ca...) il devrait arriver en retard...![]()
Mais non jte taquine ! Pas Taper ! Pas Taper ! Aie !
de tres belles photos.....mais a vrai dre ca ne m aide pas vraiment a patienter....au contraire....tu seras pas en train de remuer le couteau?
a bientot
C'est de l'humour, quand j'attendais mon macpro, je regardais tous les macpro du net, juste pour etre sûre d'avoir pris la bonne machine :rateau::rateau::rateau::love:
![]()
J'avais trouvé leur numéro en allant sur la carte... jte retrouve ca (et apparemment c'est possible d'aller le chercher... mais faudra les appeler tot lundi matin sinon le colis risque de partir...)
Bon voila tout : adresse et numéros
Adresse :Garonor Ouest![]()
Bat 25
F - 93600 AULNAY SOUS BOIS Tél :Informations commerciales : 0825 000 868 Service Client National : 0825 033 033 Service Client International : 0 825 071 071![]()
http://www.viamichelin.com/b2b2c/fra/dyn/controller/dlPoiAccess?from=1234&id=36&productId=50078
Le numéro a appeler est le dernier (car ton colis vient de loin :rateau: Service Client International : 0 825 071 071
Dans mon cas, le colis est arrivé le vendredi aprem a garonor, le lundi ils ne sont pas passés (meme s'ils l'ont prétendu, j'étais chez moi de 8h a 22h j'aurai pas pu les rater, ils m'ont entendu sur ce coup ils ont encore les oreilles qui sifflent), et mardi midi apres mon coup de gueule il était posé sur mon bureau :love: depuis c'est l'amour fou(et réciproque j'espere...)