imac 266, 10 go de dd (7200 tours), 256 mo ram

JPTK

Membre vénérable
Club iGen
19 Septembre 2002
21 884
2 904
48
Grenoble/Le Creusot
jamrek.com
Monjour :)

Pour une utlisation minime, un peu de surf, mails et words, pensez-vous que cet imac 266 soit à la rue ?
Moi perso je pense qu'il saura tiré son épingle du jeu et je compte y installer panther version light. Il aura 384 mo de ram et un DD de 10 go à 7200 tours.

Pour 200 euros, moi je dis que ça le fait, lecteur CD neuf, DD idem et 256 mo de ram auquel je rajouterais une barrette de 256 à la place d'une de 128.

Qu'en pensez-vous ? Surtout que j'ai un budget de 250 euros max.

C'est vrai que depuis 2 jours il y a des annonces intéressantes sur macg, mais les 400 DV à 250 euros ont un disc équivalent en taille, bcp plus lent par contre et seulement 2 mo de vram en plus.

Alors ? :zen:

Moi je pense pareil :)

En fait je suis sur plusieurs occaz en même temps, faut que je me décide très vite, mais pour l'instant les DV 400 je les vois plutôt partir au dessus de 300 euros.

Alors le plus raisonnable serait peut-être d'attendre encore 1 mois ou 2, mais l'amour à des raisons que la raison napa. :D

tu as regardé le prix de la ram ?
bon sinon si c'estsurf mail et word ça va, mais RIEN DE PLUS
qu'est ce que tu as fait tu as encore cassé ton mac :p

naas a dit:
tu as regardé le prix de la ram ?
bon sinon si c'estsurf mail et word ça va, mais RIEN DE PLUS
qu'est ce que tu as fait tu as encore cassé ton mac :p

Yep, pour 56 euros j'ai 256 mo. Sinon c'est pour ma belle soeur, elle a pas de bras en plus alors qu'elle vienne pas se plaindre qu'il est lent, ça me fera une souris en plus en tout cas :cool: