Final Cut extraire audio

silabe

Membre actif
3 Août 2024
101
17
38
J’ai enregistré une vidéo sur iPhone 15 pro Max et final Cut caméra qui est extrêmement lourde et la vidéo sert à rien du tout, je ne veux que le son
Savez-vous comment je peux extraire le son sans perte

Et deuxième question quelle meilleure app pour enregistrer que du son , quelque un qui joue du piano par exemple ?
Est ce que voice recorder pro est réellement meilleur que l,app de base Dictaphone

merci

Dernière édition:
Hello,

Première question : Normalement tu peux exporter ta capture FCPC directement sur Final Cut, tu extrait l'audio en faisant Control + Command + S et ensuite tu supprimes la capsule Video pour ne garder sur l'audio. Je pense qu'il y a mieux comme méthode mais c'est comme ça que je fais.

Concernant ta deuxième question, je pense sincèrement, que c'est pas une question de logiciel mais de microphone. Celui de l'iPhone est plutôt Excellent et Apple à bien optimisé son application Dictaphone, je ne connais pas mieux à date, mais après peut être que certains outils sont pourvus de traitement en Machine Learning ce qui améliore le rendu sonore après enregistrement mais je ne pense pas que ça change réellement grand chose.

Bon courage dans tes démarches.

• J’aime
Réactions: silabe