Plus haut dans ce fil, on a les (références des nouvelles et anciennes dalles. C'est une autre série de chez LG, ce qui ne veut malheureusement pas dire que le problème est régléLa question est "y a t-il réellement des nouvelles dalles"?
l'effet jaune n'est pas du aux fuites de luminosité?
J'ai reçu aujourd'hui mon 4ème iMac 27" i7 : semaine 12.
.......
Je suis dégoûtée !!!!! :mad: :mad: :mad:
Plus haut dans ce fil, on a les (références des nouvelles et anciennes dalles. C'est une autre série de chez LG, ce qui ne veut malheureusement pas dire que le problème est réglé
Je pense qu'il faut le démonter pour le savoir.La question est "y a t-il réellement des nouvelles dalles"?
l'effet jaune n'est pas du aux fuites de luminosité?
Je me pose exactement la même question, ayant un MBP 17" (early 2008) qui fonctionne très bien.Pour ma part j'ai revendu mon i5, je me contenterais de mon macbook pro,
j'attends qu ils règlent tout ces problèmes pour en reprendre un...
marre des échanges...
ou alors si j'arrive à trouver un écran 27 avec la même résolution avec mon macbook ça me suffirais largement...
Ah bon ? Comment tu sais ça ? J'aurais tout simplement dit que plus la surface de l'écran est grande plus la probabilité d'avoir des pixels morts et/ou défectueux est importante. Mais bon, c'est presque une lapalissade.Tu as vraiment pas de chance car maintenant on a beaucoup moins de chance d'avoir des pixels morts ... selon la marque ...
On commence à avoir l'habitude.une mauvaise fabrication ....
Tu as toujours quelque chose à chialer, de toute façon.Je suis dégoûtée !!!!! :mad: :mad: :mad:
J'ai reçu aujourd'hui mon 4ème iMac 27" i7 : semaine 12.
La bonne nouvelle : pas de jaunisse apparente y compris avec le test
Avec le test des bandes grises et blanches, il y a une zone centrale qui est un poil plus foncée et diffuse, mais sur les côtés gauche et droit c'est nickel.
Et toujours cette mince bande grisée au-dessus du Dock.
La mauvaise nouvelle : un pixel rouge au milieu de l'écran, ainsi que 2 autres pixels mais plus petits et excentrés :mad:
Je tente la "réanimation" via une vidéo et un logiciel sous Windows avec VMWare Fusion 3 mais sans grand espoir
Je suis dégoûtée !!!!! :mad: :mad: :mad:
Je ne peux pas procéder à un échange ou un remplacement de la dalle étant donné qu'il y a moins de 5 pixels morts et je ne peux pas non plus garder l'ancien (semaine 05) qui avait une légère jaunisse mais également un DD bruyant et avec des erreurs à répétition.
De plus un envoi en réparation serait galère dans mon cas car j'habite une petite ville et le réparateur le plus proche est à 120 km.
J'attends quelques jours pour prendre une décision ... on sait jamais si d'autres problèmes apparaissent![]()
Voici les photos.Peux tu publier ici une photo de ta dalle avec la mire de niveau de gris, histoire de voir à quoi resemble une dalle parfaite côté jausisse ?
Oui la jaunisse n'est pas du tout apparente ... contrairement à la photo qui a l'air pire que sur le précédentBambougroove, le dernier à l'air correct côté jaunisse. As tu appelé apple pour les pixels morts ? Que comtes tu faire ?![]()
bon, au moins le positif c'est que la jaunisse soit aparement réglée, enfin !
Pour les gargouillis du dd, ça ne serait pas dû à une resonnance dans la coque alu ? et donc un problème de conception ?
Pour les pixels morts effectivement un nouvel échange me semble dur à négocier et la réparation semble compliquée dans ton cas.
à ta place je demmanderais un un solide geste commercial
Ah bon ? Comment tu sais ça ? J'aurais tout simplement dit que plus la surface de l'écran est grande plus la probabilité d'avoir des pixels morts et/ou défectueux est importante. Mais bon, c'est presque une lapalissade.
On commence à avoir l'habitude.
---------- Nouveau message ajouté à 11h46 ---------- Le message précédent a été envoyé à 11h39 ----------
Tu as toujours quelque chose à chialer, de toute façon.![]()