Yesbon, au moins le positif c'est que la jaunisse soit aparement réglée, enfin !
J'ai enfin pu le vérifier, même si ça reste la loterie :rolleyes:
C'est possible, en tout cas ce n'est pas un problème de bureau en bois ou emplacement car il est situé dans une pièce de 30 m2 loin des murs et j'ai essayé en le tenant et sur le sol c'est pareil.Pour les gargouillis du dd, ça ne serait pas dû à une resonnance dans la coque alu ? et donc un problème de conception ?
Ce problème est peu évoqué sur ce forum, il l'était beaucoup plus sur les forums anglophones à la sortie du 27".
4 DD successifs avec ce bruit et pourtant je doute qu'il soit général, car ce bruit d'estomac qui gargouille pour un oui et un non à longueur de journée est très désagréable, et je ne pense pas à mon âge (49 ans) avoir encore l'ouie particulièrement fine
Bref, je suis lasse de tous ces échanges, désagréments et déceptions malgré les atouts indéniables de cet iMac 27" i7, ce petit pixel rouge est la goutte qui a fait déborder le vase :mad:
Je tente de négocier avec mon correspondant AppleCare (je n'ai pas encore pris le contrat et bien m'en a pris car sinon il courrait toujours même sans iMac) ou alors c'est un remboursement et l'attente d'une stabilisation des problèmes ou d'une révision.
J'ai un MBP 17" (early 2008) qui marche très bien pour patienter, c'est surtout mes yeux qui vont regretter ce grand écran