C'est facile à dire maintenant que la jaunisse est soit très légère soit absente, ce qui n'était pas le cas lors de la sortie de l'iMac dernière génération !!Mais là je trouve qu'on cherche de plus en plus la petite bête! :heu:
Pensez-vous que le problème soit résolu sur IMac qui sortent actuellement des usines ?
Viii, le mien marche encore !!!je vais m'acheter un mac SE comme ça y'aura pas de problèmes!![]()
Ben non, il m'a "juste" fallu 4 exemplaires pour en avoir un sans jaunisseEt vous serez à votre 10e iMacs l'an prochain!![]()
:eek:Le delais pour avoir la machine de remplacement est de 1 à 2 mois
aparement rupture de stock aux dernières nouvelles, pas grave j'ai eu un geste généreux pour mon futur macbook ^^
tiens nous au jus pour le petit dernier
Bonne nouvelle peut-être pour la rupture de stock, l'avenir nous le dira ...aparement rupture de stock aux dernières nouvelles, pas grave j'ai eu un geste généreux pour mon futur macbook ^^
Mon 5ème iMac 27" i7 (semaine 13) .... n'a pas la jaunisse (tout comme le 4ème de la semaine 12) et le DD (1 To - WDC WD1001FALS-40U9B0) est beaucoup moins bruyant et moins gargouillant que les 4 Seagate précédents !!!!tiens nous au jus pour le petit dernier
Bonjour
chez DXM Brest j'ai bien cherché la jaunisse sur les 2 écrans en démo (1 de 27" et 1 de 21,5") et je n'ai absolument rien trouvé...