iMac 27 refuse whatsapp !

drblackjacques

Membre enregistré
25 Avril 2025
1
0
114
Bonjour
J'ai un iMac 27 10.13 late 2013 et j'ai besoin de passer au niveau supérieur pour télécharger WhatsApp.
Puis-je le faire. Quelqu'un peut-il m'indiquer comment??
Merci d'avance !

Sans savoir sur quelle version de macOS tu es, c’est impossible de te répondre autre chose que: fait la mise à jour de macOS.

Sans savoir sur quelle version de macOS tu es
Ouvre les yeux : 10.13 d'après son message.
De toutes façons son iMac est limité à Catalina, et what's app réclame Monterey au minimum d'après le MacApp store.

@drblackjacques : à moins de te lancer dans les bidouilles OCLP pour autoriser ton iMac à installer Monterey - ça doit être faisable, je l'ai fait pour un MBP 2012, mais ce n'est pas sans risque - je pense que la seule façon de continuer à utiliser whatsapp sur ton ordi est de passer par la version web, à condition que ton navigateur l'accepte, parce que les navigateurs compatibles HighSierra sont obsolètes eux aussi, dauf peut être firefoxESR

• J’aime
Réactions: thebiglebowsky
je pense que la seule façon de continuer à utiliser whatsapp sur ton ordi est de passer par la version web, à condition que ton navigateur l'accepte, parce que les navigateurs compatibles HighSierra sont obsolètes eux aussi, dauf peut être firefoxESR
Exact ! C'est ce que je fais avec mon iMac 27" de 2009 ... aucun problème avec la version web !
Mac OS 10.9.5 et firefox 78.15.0 ESR