Chrome est peut être le plus mauvais navigateur sous Mac OS.Bonjour
tu déconseilles Google Chrome mais en ce qui me concerne je n'ai pas pu procéder sur Safari et je suis passé par chrome pour aboutir!! Est-ce que firefox me permettra de réaliser mes demandes, je vais tenter...
Moi je l'aime bien. Il me permet de naviguer sur des sites notamment Américain ou Anglais et de les lire en Français grâce à sa traduction automatiqueChrome est peut être le plus mauvais navigateur sous Mac OS.
Tu as branché le SSD en interne ?j'ai reçu tout le matos j'ai télécharge cloner, quand je vais dans utilitaire de disque pour formater le ssd il est dans la liste des disques externes rien ne se passe et je n'arrive pas à le formater!!!
C'est bien, mais tu utilises quelle version de macOS ?SSD externe dans boîtier usb3…
Bien, alors suis cette séquence de formatage en lançant Utilitaire de disque...Catalina 10.15.7
Il ne te reste plus qu'à faire un clic sur Cloner et attendre la fin des opérations. Tu auras certainement un message demandant s'il faut copier la partition de récupération, bien entendu tu accepteras. Par contre il aurait été judicieux pour ton SSD de lui avoir donné le nom de Macintosh SSD, mais bon tu peux le renommer quand tu veux.sur cloner , une fois le transfert terminé j'ai cet écran
Oui.merci pour ton aide, une fois terminé faut-il redémarrer le l'iMac et ensuite le système démarre avec le ssd?
Le virer, surtout si tu l'installes pour "accélérer" ton Mac :eek:d'après vous faut il le conserver ou le virer
Super, c'est sûr que quand on a goûté au SSD on ne peut plus revenir en arrièreMerci à tous pour votre aide, mon Mac a retrouvé du Pep's
Ça va, tu n'es pas trop décoiffé ?Merci à tous pour votre aide, mon Mac a retrouvé du Pep's