Image du bureau des Powerbook

will42

Membre confirmé
10 Novembre 2004
71
1
38
Salut tout le monde,

J'aurais une question à poser au sujet des images du bureau des powerbook, depuis que je flane sur le site d'Apple, la série des powerbook se caractérise presque toujours par de splendides images de paysages, comme par exemple le golden gate de San Francisco ou plus récement avec la sortie des nouveaux powerbook, d'une image de "palais chinois"....
Comme j'ai déjà effectué plusieurs recherches à ce sujet et que ne n'ai jamais rien trouvé, je me demandais tout simplement ou Apple allait "pêcher" ces images et où est -il possible de les télécharger, si toutefois elles sont disponibles quelques part ?
Merci

y'a des milliers de fonds d'écran téléchargeable sur le net en plus de ceux dispo dans ton mac... google est ton ami !

cela ressemble plutot à un photo montage d'apple mon cher.

Image de phototheque ????

il exiiste un site excellent pour les fonds d'écran et autres économiseurs d'écran avec de superbes photos. Le Golden Gate, entre autre, y est représenté sous de multiples prises de vues. Il s'agit du site Webshots.

Pour l'économiseur d'écran, il convient d'installer leur application gratuite (qui gère également les photos). Elle se décline en version Mac et version Windows.

ok merci des renseignements, je ne suis pas un malade des fonds d'écran, mais je me suis simplement posé la question s'il éxistait un un site ou télécharger "ceux là" en particulier ou si c'était un montage Apple.
Encore merci A+