Salut à tous,
toujours dans l'esprit de comparer les deux machines, notamment en 12", j'aimerais savoir ce que la carte graphique du powerbook permet que ne permet pas celle de l'iBook. J'ai bien vu la différence de marque (ATI pour l'iBook et Nvidia pour le pb), mais je ne sais pas ce que cela vaut, ni l'une ni l'autre, j'ai noté surtout le double de mémoire vidéo pour le pb, mais concrètement, cela donne quoi ?
Un heureux possesseur des deux machines pourrait-il nous dire ce qu'il en est de l'autonomie (toujours pour les 12"), de la réception wifi, etc ..., bref de l'utilisation quotidienne de ces machines ? Merci d'avance.
En fait je possédais un iBook G4 avant-dernière révision, donc d'un peu plus d'un an, boosté à 1,5 go de ram, dont j'étais satisfait, une occasion m'a fait le revendre (un bon prix), j'ai racheté un iBook G4 dernière révision, que j'ai annulé en trouvant un pb dernier modèle sur le refurb (et en cassant ma tirelire par accident
), mais depuis je me pose des questions car je quitte un ordi qui me satisfaisait pour un qui me fait réver depuis longtemps (quelques mois), mais que je ne connais pas vraiment et que je suis impatient de recevoir (avant la fin de la semaine normalement). J'ai peur d'être déçu et d'avoir un peu bêtement cédé à mes envies, au lieu d'être raisonnable, en prenant un iBook (qui est très bien). Voilà, j'attends vos avis avec impatience.
Nicolas