Bonjour & Help !:heu:
j'ai fait quelques séquences avec une petite caméra embarquée.
Lors de la visualisation, le rendu des premières séquences est sans problème (qualité faible toutefois), puis soudainement, au milieu d'une séquence l'image devient carrément psychédélique, couleurs roses & vertes, lignes verticales, etc.
Toutes les autres séquence sont ensuite ainsi.
je suis sur un MacBookPro OS X 10.5.8.
J'ai regardé ces séquences avec QuickTime 7.6, mais le résultat est le même avec VLC, DivX, MPEG Streamclip ... (D'ailleurs, avec une version actualisée de QuickTime, l'écran reste noir).
Bref, le problème ne doit pas venir de la caméra, car après reinitialisation, elle enregistre à nouveau correctement et je suis perdu ...
que faire que faire ...
merci pour vos lumières svp.
Je peux envoyer une petite séquence de 20Ko pour bidouillage ..?
thanks. Lulu
..
j'ai fait quelques séquences avec une petite caméra embarquée.
Lors de la visualisation, le rendu des premières séquences est sans problème (qualité faible toutefois), puis soudainement, au milieu d'une séquence l'image devient carrément psychédélique, couleurs roses & vertes, lignes verticales, etc.
Toutes les autres séquence sont ensuite ainsi.
je suis sur un MacBookPro OS X 10.5.8.
J'ai regardé ces séquences avec QuickTime 7.6, mais le résultat est le même avec VLC, DivX, MPEG Streamclip ... (D'ailleurs, avec une version actualisée de QuickTime, l'écran reste noir).
Bref, le problème ne doit pas venir de la caméra, car après reinitialisation, elle enregistre à nouveau correctement et je suis perdu ...
que faire que faire ...
merci pour vos lumières svp.
Je peux envoyer une petite séquence de 20Ko pour bidouillage ..?
thanks. Lulu
..