Import dans iPhoto par glisser/déposé

antro

Membre actif
24 Février 2008
973
23
52
31
Bonjour à tous,

Je voulais savoir si quelqu'un avait un truc pour importer une photo ou video dans iPhoto ('08) dans un événement donné par glissé/déposé.

A chaque fois que je fais un glisser déposé, cela me crée un nouvel evennement et en fait, je voudrais déposer mes photos/videos dans un evenement déjà existant.
C'est un peu compliqué d'avoir à refusionner les evenements à chaque fois.

Si quelqu'un à une idée, je suis preneur.

Bonjour,

Quand tu importes des images dans iPhoto, il crée systématiquement un nouvel événement. Et tu ne peux pas faire autrement.

En revanche, une fois les images importées, tu peux fusionner l'événement créé avec celui dans lequel tu voulais mettre tes images.

Tu sélectionnes tes 2 événements, tu fais un clic droit et "Fusionner les événements".

Click for full size - Uploaded with plasq's Skitch

Bonjour,

Quand tu importes des images dans iPhoto, il crée systématiquement un nouvel événement. Et tu ne peux pas faire autrement.

En revanche, une fois les images importées, tu peux fusionner l'événement créé avec celui dans lequel tu voulais mettre tes images.

Tu sélectionnes tes 2 événements, tu fais un clic droit et "Fusionner les événements".

Click for full size - Uploaded with plasq's Skitch
Oui ou tu utilises le fameux glisser déposer du nouvel événement sur celui que tu veux :up: