Bonjour,
@sveireman
Je viens de tester chez moi , aucun problème, pas de double page... et cela fonctionne avec un PDF dont le nom a 2 caractères.
Pour utiliser ce script il faut
- Créer un nouveau document Automator Processus, dans lequel on crée 4 actions:
Action 1 : Obtenir les éléments sélectionnés du finder
Action 2 : Scinder le PDF et dans "enregistrer la sortir dans", choisir un dossier VIDE créé pour ce besoin (dossier sans titre sur le bureau par exemple)
Action 3 : Obtenir les éléments sélectionnés du finder
Action 4 : Exécuter un script Applescript, dans cette fenêtre effacer tout le contenu et y coller le script du message #19.
On sélectionne le PDF à traiter et on clique sur la flèche exécuter en haut à droite de la fenêtre Automator.
Le script s'exécute puis demande d'enregistrer le document page obtenu.
Dis moi si cela fonctionne.
Edit: je précise que je suis sur OS Mojave, mais cela devrait fonctionner avec tous les OS.
@sveireman
Je viens de tester chez moi , aucun problème, pas de double page... et cela fonctionne avec un PDF dont le nom a 2 caractères.
Pour utiliser ce script il faut
- Créer un nouveau document Automator Processus, dans lequel on crée 4 actions:
Action 1 : Obtenir les éléments sélectionnés du finder
Action 2 : Scinder le PDF et dans "enregistrer la sortir dans", choisir un dossier VIDE créé pour ce besoin (dossier sans titre sur le bureau par exemple)
Action 3 : Obtenir les éléments sélectionnés du finder
Action 4 : Exécuter un script Applescript, dans cette fenêtre effacer tout le contenu et y coller le script du message #19.
On sélectionne le PDF à traiter et on clique sur la flèche exécuter en haut à droite de la fenêtre Automator.
Le script s'exécute puis demande d'enregistrer le document page obtenu.
Dis moi si cela fonctionne.
Edit: je précise que je suis sur OS Mojave, mais cela devrait fonctionner avec tous les OS.