Bonjour,
Hier soir, j'ai voulu connecter mon iphone au routeur/modem/box via wifi, ce qui se fait d'habitude automatiquement.
Hier soir, cependant, j'ai eu des messages d'erreurs disant que le mot de passe n'était pas correct, impossible de connecter mon appareil.
Pour résoudre le problème, j'ai changé le mot de passe sur le compte client/opérateur.
Ma question est technique: Comment se fait-il que mon mot de passe ne soit soudainement plus reconnu?
Est-ce dû à la mise-à-jour vers iOS18?
Hier soir, j'ai voulu connecter mon iphone au routeur/modem/box via wifi, ce qui se fait d'habitude automatiquement.
Hier soir, cependant, j'ai eu des messages d'erreurs disant que le mot de passe n'était pas correct, impossible de connecter mon appareil.
Pour résoudre le problème, j'ai changé le mot de passe sur le compte client/opérateur.
Ma question est technique: Comment se fait-il que mon mot de passe ne soit soudainement plus reconnu?
Est-ce dû à la mise-à-jour vers iOS18?