C'est possible parce que si tu remplis bien les renseignements (post#5) il devrait pas il y avoir de problème !C'est pas un problème de mot de passe ?
C'est possible parce que si tu remplis bien les renseignements (post#5) il devrait pas il y avoir de problème !C'est pas un problème de mot de passe ?
Et pourtant il n'y a rien de plus simple avec un email Orange, je n'utilise jamais Mail, je viens de tester et...mais là pour ce soir j'en ai marre, parce que qoi qu'on fasse , ça réagit a chaque fois differemment ..je reviendrai plus tard
Le mot de passe de ta messagerie.je ne sais quel mot de passe
Oui c'est ça, MdP ou Mobile Connect, après tu auras accès à ton webmail.mon mot de passe pour ouvrir ma session-espace client
Je t'ai démontré que non ! Tu vires ton compte actuel dans Mail et tu recommences. Par défaut, lors de la création d'un compte tu dois obligatoirement avoir les 4 premières copies écrans de ma réponse #22 . Je viens de virer mon compte, de recommencer et le processus est strictement le même !ce qui bloque c'est sur le logiciel mail , sur le webmail d'orange ; tout va bien
Il est bien entendu que le mot de passe à entrer est celui de ta messagerie Orange/Mail.Pardon, mes ma programmation deconne et je dois être dessus
je te remercie de ton tuto que je prends très au serieux , mais si tu le permet remettons cela a demain
encore merci et bonne soirée et a demain
Celui pour l'adresse , pas pour le compte principaleIl est bien entendu que le mot de passe à entrer est celui de ta messagerie Orange/Mail.
De quoi tu parles, vu qu'il n'y a que le mot de passe du compte de messagerie à entrer ! De plus, pour notre ami mokuchley, dans cette fenêtre ...Celui pour l'adresse , pas pour le compte principale
Le nom que tu veux qui s'affiche quand ton destinataire verra ton message.reste en suspend, quel nom doit on mettre dans la fenetre d'edition d'une creation d'un nouveau compte mail ?