euh...Non.on pourrai avoir le même ordi, même config....les reactions de l'un et l'autre serait different
Je vois pas comment on fait pour "mettre un ordi a terre en testant des navigateurs" ça m'intéresse.s'etais pour uniquement testé 8 naviguateur sur une session vierge......
..resultat , j'ai mis l'ordi a terre
2 choses que tu as donc en ta possession. Sujet clos du coup?il faut juste un nom et un mot de passe
un sujet est clos sur ce forum lorsqu'on a trouvé la solution et si il n'y a pas de relutat probant alors le sujet s'arrete de lui mêmeSujet clos du coup?
as-tu été voir sur :bonjour et joyeuse fête, avec une pensée pour les malades du covid
je desire creer un compte mail-orange comme indiqué ici =>
https://assistance.orange.fr/ordina...-os-ajouter-un-compte-dans-mail_210545-753808
mais je bloque a la dernière fenêtre
j'hesite sur le nom a remplir ( il me propose mon nom de session => marche pas )
je propose mon nom de compte orange=>marche pas
si j'entre un faux mot de passe ; j'obtiens cette fenêtre ......"folie de l'ordi " je n'arrive plus a la fenêtre imap
je suis sur une session standard non habituel , car j'ai réussit il y a plusieurs années a rentre le compte orange-mail dans l'app Mail de ma session standard habituelle
je suis allée dans le trousseau pour changer de mot de passe => rien
donc je ne sais plus comment faire et j'ai besoin de votre aide
bonne journée
j'ai mis en pratique ta solution et j'accede a mon compte avec mon mot de passe normal / habituelAyant un compte orange ... j'ai été confronté au changement de mon de passe de mon FAI... Avant j'en avais un basique, ça marchait très bien... et oui au changement de machine il m'a fallu recréer le compte impossible je vais sur le webmail et OH Surprise, on me demande pour accéder de définir un mot de passe plus sécurisé sans cela t'entre pas... et donc Zou... je fais le MDP et ensuite j'ai pu créer un compte sans souci. Donc je te suggère de tester l'accès a ton webmail depuis un navigateur ou tu n'as aucun mot de passe d'enregistré voir si tu te logues avec le MDP que tu as actuellement. Si ca marche c'est donc pas ça...