impossible de re-installer quicktime 6.5

franckmu

Membre enregistré
21 Juin 2005
3
0
58
hello,
j'ai fait une mise à jour de quicktime version 7 qui visiblement avait quelques problèmes de fonctionnement. j'ai alors décidé de supprimer quicktime 7 en jetant tous les dossiers quicktime et de re-installer mon ancienne version 6.5 Impossible , à l'installation, un point d'exclamation indique que mon disque est estompé, que cette version est impossible à installer car une version plus récente est déjà installer (alors que j'ai tout viré)
je suis largué que dois je faire? est il possible de faire co-habiter deux versions différentes d'un même logiciel
merci à vous
fm

franckmu a dit:
hello,
j'ai fait une mise à jour de quicktime version 7 qui visiblement avait quelques problèmes de fonctionnement. j'ai alors décidé de supprimer quicktime 7 en jetant tous les dossiers quicktime et de re-installer mon ancienne version 6.5 Impossible , à l'installation, un point d'exclamation indique que mon disque est estompé, que cette version est impossible à installer car une version plus récente est déjà installer (alors que j'ai tout viré)
je suis largué que dois je faire? est il possible de faire co-habiter deux versions différentes d'un même logiciel
merci à vous
fm

Sur ce
lien du support Apple tu trouveras un reinstalleur de Quicktime 652 qui écrase la version 7.01 pour autoriser la réinstallation.

franckmu a dit:
merci remy
ça marche, y a t il un probleme avec la version 7 de quicktime?
fm

Pour qu'Apple ait diffusé cet installeur permettant de revenir à Quicktime 6.5.2, j'imagine qu'il y a des problèmes avec Quicktime 7 sur certaines configurations ou avec certains logiciels utilisant Quicktime. Mais personnellement j'ai Quicktime 7.0 sur MacOS X 10.3.9 et je n'ai pas encore trouvé de bugs ou incompatibilité...

Mais toi même semble en avoir trouvé vu que tu souhaites revenir à Quicktime 6, je me trompe?

franckmu a dit:
merci remy
ça marche, y a t il un probleme avec la version 7 de quicktime?
fm

Simplement, ceux comme moi qui possedaient Final Cut Pro HD avec une version gratuite fournie de Quicktime Pro, peuvent aller se gratter en version 7 il faut payer la licence QT Pro, merci encore Apple...