Bonjour à tous ,
Depuis qques temps je n’arrive plus à accéder à un site (www.vosbooks.me)
j’aimerais bien comprendre pourquoi … ( je sais que le téléchargement c’est mal … bon , de toute façon il existe d’autres alternatives à ce site pour se procurer des journaux & magazines … mais c'est juste par curiosité)
J’ai regardé d’autres fils de discussion avec le même sujet sans y trouver de réponses
J’ai vérifié mes DNS
Je me suis connecté en passant par d’autres navigateurs ( firefox/ Safari / Chrome) => même prob
J’ai désactivé mes extensions et scripts
Je me suis connecté depuis un PC => même message
Depuis un iPhone en partage de connexion pour avoir une IP différente => même message
J’ai vérifié mon fichier hosts (pas d’anomalies) & little snitch
J'ai supprimé l'historique , cache et cookies
il n’y a qu’avec ce site que j’ai des problèmes … c’est quand même bizarre
je cherche , mais je ne trouve rien ; avez-vous une idée ?
Je reçois le flux RSS du site , donc il n’est pas down et une connaissance me dit pouvoir s’y connecter sans problème
J’ai Free comme FAI , je pensais que le fournisseur pouvait bloquer l’accès à certains sites ; mais ce n’est pas le cas
J’utilise Cookie comme logiciel , mais je l’ai désactivé , donc ça ne vient pas de là .
Je m'en fiche de ne plus pouvoir aller sur ce site , mais j'aimerais comprendre pourquoi je ne peux plus y aller
Merci pour vos réponses
Depuis qques temps je n’arrive plus à accéder à un site (www.vosbooks.me)
j’aimerais bien comprendre pourquoi … ( je sais que le téléchargement c’est mal … bon , de toute façon il existe d’autres alternatives à ce site pour se procurer des journaux & magazines … mais c'est juste par curiosité)
J’ai regardé d’autres fils de discussion avec le même sujet sans y trouver de réponses
J’ai vérifié mes DNS
Je me suis connecté en passant par d’autres navigateurs ( firefox/ Safari / Chrome) => même prob
J’ai désactivé mes extensions et scripts
Je me suis connecté depuis un PC => même message
Depuis un iPhone en partage de connexion pour avoir une IP différente => même message
J’ai vérifié mon fichier hosts (pas d’anomalies) & little snitch
J'ai supprimé l'historique , cache et cookies
il n’y a qu’avec ce site que j’ai des problèmes … c’est quand même bizarre
je cherche , mais je ne trouve rien ; avez-vous une idée ?
Je reçois le flux RSS du site , donc il n’est pas down et une connaissance me dit pouvoir s’y connecter sans problème
J’ai Free comme FAI , je pensais que le fournisseur pouvait bloquer l’accès à certains sites ; mais ce n’est pas le cas
J’utilise Cookie comme logiciel , mais je l’ai désactivé , donc ça ne vient pas de là .
Je m'en fiche de ne plus pouvoir aller sur ce site , mais j'aimerais comprendre pourquoi je ne peux plus y aller
Merci pour vos réponses