10.14 Mojave Impossible de se connecter au serveur de mises à jour de logiciel apple sur MacBook Pro

Rmbgr

Membre enregistré
12 Juin 2018
5
0
44
Bonjour à tous,

Je possède 2 MacBook (1 Pro et 1 Air) et j'ai décidé de les passer sur Mojave tous les deux. La MAJ a été effectué avec succès cependant sur un des deux MacBook (Air), on m'a proposé de faire la MAJ de Mojave (10.14.2). Sur le second (Pro), on ne me propose rien. Le soucis, c'est que sur ce MacBook mon iPhone XS n'est pas reconnu et je dois donc faire cette dernière MAJ de Mojave. Le message affiché est le suivant : "Impossible de se connecter au serveur de mises a jour de logiciel apple".

Que faire car cela est assez handicapant si je ne peux plus faire de MAJ !

Fichiers joints

• Capture d’écran 2019-01-05 à 13.31.21.webp
    Capture d’écran 2019-01-05 à 13.31.21.webp
    32 KB · Affichages: 269
Bonjour à tous,

Je possède 2 MacBook (1 Pro et 1 Air) et j'ai décidé de les passer sur Mojave tous les deux. La MAJ a été effectué avec succès cependant sur un des deux MacBook (Air), on m'a proposé de faire la MAJ de Mojave (10.14.2). Sur le second (Pro), on ne me propose rien. Le soucis, c'est que sur ce MacBook mon iPhone XS n'est pas reconnu et je dois donc faire cette dernière MAJ de Mojave. Le message affiché est le suivant : "Impossible de se connecter au serveur de mises a jour de logiciel apple".

Que faire car cela est assez handicapant si je ne peux plus faire de MAJ !

Salut.
Peut-être que tu peux télécharger la MAJ depuis le Mac App Store et l’installer manuellement.