F fds Membre confirmé 11 Octobre 2000 76 0 Visiter le site 1 Juillet 2003 #1 Sous l'onglet Historique je retrouve tout les logs des applications ayant crachés. Quelqu'un saurait comment supprimer ces logs ?
Sous l'onglet Historique je retrouve tout les logs des applications ayant crachés. Quelqu'un saurait comment supprimer ces logs ?
simon Membre expert Club iGen 18 Juin 2000 3 669 16 Singapore www.simonganiere.ch 1 Juillet 2003 #2 fds a dit: Sous l'onglet Historique je retrouve tout les logs des applications ayant crachés. Quelqu'un saurait comment supprimer ces logs ? Cliquez pour agrandir... Dans ton dosser de départ il y a un dossier "Bibliothèque" (Library) avec dedans un dossier Logs tout devrai être là normalement...
fds a dit: Sous l'onglet Historique je retrouve tout les logs des applications ayant crachés. Quelqu'un saurait comment supprimer ces logs ? Cliquez pour agrandir... Dans ton dosser de départ il y a un dossier "Bibliothèque" (Library) avec dedans un dossier Logs tout devrai être là normalement...
alfred Membre expert Club iGen 31 Janvier 2003 2 425 60 bxl 1 Juillet 2003 #3 sinon cocktail permet de le faire très facilement.