Si c'est juste pour Money, je m'emm... même pas à installer Boot Camp, une VM Virtual Box et hop.
Bonjour à tous en ce dernier jour de l'année.
Je reviens vers vous après avoir acheté un boitier conforme 3.0 et compatible au protocole UASP, il s'agit d'un boitier Orico. J'en ai profité pour acheté un SSD Samsung de 500 GO.
Mon matériel:
Macbook pro 2019 16" avec Big Sur, Puce T2.
Processeur Intel core - Ram 16 G.O - Intel UHD - Carte vidéo AMD radéon pro 5500 M
USBC x 4 -
Technology hyper threading activé.
Etat du verrouillage d'activation désactivé.
Je vais tenter d'expliquer ce qu'il se passe: J'ai ouvert le terminal - j'ai ouvert l'utilisateur de disque, j'ai ouvert le texte Edit dans lequel j'ai copié toutes les commandes contenues dans le blog. J'ai téléchargé le fichier iso windows 10 avec la version v2 comme il est dit.
J'ai téléchargé virtual box avec le lien indiqué.
Ensuite je suis la procédure pas à pas comme il est indiqué dans la vidéo. lorsque je concrétise l'installation de virtual box le message suivant s'affiche: " l'installation a échoué. Le programme d'installation a rencontré une erreur qui a provoqué l'échec de l'installation, contacter l'éditeur du logiciel pour obtenir de l'aide."
J'ai essayé aussi avec la dernière version de virtual box mais j'ai la même réponse.
Ayant lu dans les discussion du site que pour les macs les plus récents il pouvait y avoir des problèmes avec la sécurité. J'ai suivi la procédure préconisée et coché les deux cases demandées.
J'ai toujours la même réponse.
Je ne comprends plus rien. Pouvez vous m'aider ?
Bon réveillon à tous et par avance bonne année.
Daniel.