installation iWork 09

jsw55

Membre confirmé
27 Octobre 2010
20
0
Bonjour,
J'ai testé pendant 30 jours iwork 09 et puis j'ai décidé de l'acheter à la FNAC.
J'ai désinstallé la version d'essai qui était arrivée à expiration, redémarré et installation la version achetée qui ne possède pas de clé d'activation. L'installation s'est parfaitement déroulée jusqu'au moment où l'on me demande la clé d'activation que je n'ai pas. La version en boîte achetée en ville s'installant sans clé. Si quelqu'un a une idée pour me dépanner, qu'il se manifeste cela me ferait plaisir.
D'avance merci jsw55
 
Bonjour,
J'ai testé pendant 30 jours iwork 09 et puis j'ai décidé de l'acheter à la FNAC.
J'ai désinstallé la version d'essai qui était arrivée à expiration, redémarré et installation la version achetée qui ne possède pas de clé d'activation. L'installation s'est parfaitement déroulée jusqu'au moment où l'on me demande la clé d'activation que je n'ai pas. La version en boîte achetée en ville s'installant sans clé. Si quelqu'un a une idée pour me dépanner, qu'il se manifeste cela me ferait plaisir.
D'avance merci jsw55
Retourne à la Fnac pour expliquer ton problème… ;)

Tu as désinstallé comment la version d'essai ?
 
essai pour voir de mettre les fichier com.apple.iwork09xx.plist situé dans bibliotheque/preferences puis relance iwork

le mieux serait de tout virer, l'appli ( dossier applications) les preferences de iwork et aussi des logiciels de la suite ( ceux-ci sont dans user/bibliotheque/preferences puis tu refais une installation pour vori