Installation : M.A.J vers panther

legritch a dit:
Ah ben non tiens... MySql est de nouveau à réinstaller
crazy.gif

Pas grave, content quand même...
wink.gif
J'ai dit une bêtise : mySql fonctionne c'est php qu'il faut réactiver dans httpd.conf
crazy.gif
wink.gif

benjamin a dit:
Qu'est-ce que des softs 'limites' ?
Pour lesquels je n'ai pas de certitude :
HotSync, Missing, AvantGo Usb, Web Confidential, URLMP, AliStelX, iOrganize, OmniPage, IRISPen, iLabelX, et qq autres...
Je ne suis pas pressé, c'est une bécane de production...

Bonjour,

golf a dit:
Pour lesquels je n'ai pas de certitude :
HotSync, Missing, AvantGo Usb, Web Confidential, URLMP, AliStelX, iOrganize, OmniPage, IRISPen, iLabelX, et qq autres...
Je ne suis pas pressé, c'est une bécane de production...

HotSync: OK
Missing Sync: OK
AvantGo USB: OK
AliStel X: OK
OmniPage: OK

Les autres je sais pas

A+

Pour Quickeys qui pose pas mal de problemes, il y a deja une MAJ La
Je ne l'ai pas encore essayee

golf a dit:
Bon, 2ème boîte à ouvrir, cet AM pour un iBook...
Voilà qui est fait
wink.gif

Un vrai plaisir...
Clean install avec sauvegarde des users...
Net et sans bavure...

Le gain est réel et l'iBook 500 est méconnaissable
wink.gif

golf a dit:
Et pour le G5...
Encore un peu de réflexion
cool.gif

Il est clair que l'achitecture plaide pour une réinstall avec format en HFS+ journalisé
wink.gif

A suivre donc
zen.gif

Bon j'ai fait ma B.A. du jour en allant à la Fnac engraisser Steve de 149 euros ! j'ai fait une MAJ de OS X.2.8 et pour l'instant tout baigne dans l'huile....
smile.gif
Jaguar est vraiment GENIAL !!!! Tout est vraiment plus fluide et plus rapide ! C'est incroyable ! Tous les programmes s'ouvrent à la vitesse de l'éclair, un peu moins les gros log type photoshop, ilustrator sous Classic et Xpress 6.0.

J'aime pas trop les couleurs dans le finder, je les ai enlevées. Il n'y a pas trop de nouveautés intéressantes pour moi, le seul truc est que tout devient plus vif. Et Safari devient hyper-rapide, même avec Macgeneration qui avant ramait d'enfer dans les forums. Explorer va aller dans ma poubelle.

Un grand merci à Steve qui m'a fait économiser plus de 3400 euros !!, moi qui voulait acheter un alu17 à noël pour avoir un Mac plus rapide...
wink.gif

J'ose même pas imaginer ce que doit être un G5 avec Panther !

Par contre, il semblerait que les ventilos de mon tibook867 se déclenchent plus souvent,même avec des applications modestes; je les entendais presque jamais sous OS 10.2.8. Et ça c'est embêtant ! Est ce que Panther demande plus d'énergie? Est ce normal cette constatation? Qui a un avis sur le sujet?
confused.gif

Installation sur iBook 500. Tout fonctionne très bien. C'est pas un G5 non plus, mais c'est quand même plus rapide que 10.2.8 (même si tout est subjectif en la matière).

Le passage rapide d'un user à un autre est génial. Mais est ce que cela ralentit l'ordi si pluseurs users lancent de nombreux programmes ?

Détail intéressant, iMovie 3 qui était inutilisable sous 10.2.8 (beaucoup trop lent, j'étais resté à iMovie 2) semble tout à fait utilisable avec Panther sur mon iBook.

Bonjour !

Bon, ben moi, ma MàJ s'est mal passée, sur mon p'tit iBook 300 mandarine.

1/démarrage très long (reste coincé un bon moment sur "attente Printing Services" et "affichage panneau utilisateurs" avant que j'aie le panneau utilisateurs.
2/ne reconnaît pas la touche Maj pour afficher des chiffres dans "Internet Connect"
3/clavier américain pour les demandes de password de certaines install.
4/m'avait d'ailleurs d'office intallé le clavier américain dans le panneau "International"
5/le pire de tout : impossible d'accéder à l'ADSL via le SpeedTouch USB Alcatel (tout essayé : je suis ici en RTC, la honte).

Je me dirige tranquille vers un grand nettoyage et une réinstall complète.

C'est la première fois qu'une MàJ me fiche un tel bazar (mon mandarine, en 2000, a commencé sa carrière sous 8.6 !)
---
iBook 300 - 160 Mo Ram - 3,2 Go DD