gribouille a dit:nana, mackie et moi ainsi que Alèm et Amok, et encore d'autres sommes parfaits.
faites vos ablutions
melaure a dit:Il ne faut pas faire de mise à jour sur les versions majeures. Toujours une clean install ...
bimboteb a dit:Je viens de recevoir mon aluBook et il est avec 10.2.7. Je vais bientôt recevoir Panther et je me demande s'il est facile de partitionner son disque? Je pensais le faire quand j'installerai Panther. Quelle est la meilleure solution à votre avis? Je ne veux pas partitionner pour sauvegarder mes données actuelles, c'est déjà fait. Je veux juste que sur mon nouvel os, j'ai deux partitions. Merci.
Le Gognol a dit:'
Si ton système est relativement propre et neuf tu n'as aucun intérêt à faire une clean install. Pour l'instant il semble que la MAJ se passe très bien.
'+
fragelrock a dit:complète de Panther je verrais pas de différence théoriquement comme mon système est récent et propre?
kitetrip a dit:Bon moi je vais l'installer demain (avec la mise à jour) mais j'ai quelques questions :
1. Je compte faire une clean install... sur la doc, on peut activer le mode "Journalisé" : est-ce vraiment utile ? Ca nuit aux performances ou pas ?
2. Il est aussi écrit que iDVD n'est pas inclus dans Panther! C'est vrai ? Si oui, je peux le réccupérer sur mon DVD d'install de Jaguar ?
3. Toast 6.0.3 marche-t-il sans pb sur Panther ?
4. Quand je sauvegarde mes données d'iTunes et iPhoto, je copie juste le répertoire iTunes Libary et iPhoto Libary pour un DVD-RW ?
Voila voila, désolé de pas tout comprendre
Pourquoi ne pas sauvegarder carrément les dossiers Documents, Movies, Music & Pitcures... puisque tu graves sur un DVD !