installer blender 2.36 ?

Encore oublié mon nom?!

Membre confirmé
2 Septembre 2004
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'lut tout le monde.

ça fait une éternité que je patauge à essayer d'installer Blender 2.36 sur mon mac (os X.3), le téléchargement est OK, décompression OK, mais impossible d'ouvrir l'application. Il ne se passe strictement rien...

Qqn a une idée de ce qui cloche ?

Merci
 
Ne te manquerait-il pas un lib quelque part ?
Dans les utilitaires, il y a la console qui permet d'acceder aux logs des applis qui ont crashe.
Sinon, lance le d'un terminal, tu auras peut etre des messages d'erreurs explicits.
 
Je n'ai pas de moyen pour vérifier mes dires mais : blender n'a-t-il pas besoin de X11 (vu que c'est un programme en provenance de Linux) ? Je pense donc que tu dois d'abord lancer X11. Il se trouve dans
"/Applications/Utilities". S'il ne s'y trouve pas, c'est que tu ne l'as pas installé : tu trouveras les paquetages nécessaires sur les CD d'install de ta machine ou les CD de Panther.
 
bompi a dit:
blender n'a-t-il pas besoin de X11 (vu que c'est un programme en provenance de Linux) ? Je pense donc que tu dois d'abord lancer X11.
J'ai blender 2.34 et c'est une appli native Mac OSX, a priori pas besoin de X11.

PS : je viens d'installer la 2.36, ça démarre, RAS