Installer JamPack ailleurs que sur le disque de démarrage

aero42

Membre actif
1 Juin 2007
115
4
Demandez à mon iPhone !
Salut tout le monde,

j'ai une petite question toute bête, toute simple, mais qui me turlupine (brrrr !). Je n'ai pas trouvé la réponse alors désolé par avance si le sujet à déjà été posé, je ne l'ai pas vu...

Voilà, je viens d'acheter le JamPack voices pour GarageBand. Reçu aujourd'hui au courrier, je suis content comme tout de l'installer, mais je vois qu'au moment de l'installation, il n'est possible de l'installer que sur le disque de démarrage. Vu la taille que prend l'ajout de Jam Pack, je pensais installer ce contenu sur un DD externe afin d'économiser le disque dur de mon iMac.

Est-on obligé de l'installer sur le disque de démarrage ou y a-t-il moyen de contourner cette obligation ?

Merci par avance à qui me répondra.

Bonne journée à tous !

C'est possible lors de l'installation. Il faut pour cela aller dans la personnalisation des paquets a installer puis la deuxieme colonne affiche un selecteur d'emplacement pour les jampacks.

Sinon, il faudra les installer sur le disque de demarrage puis aller dans le fichier de preferences de logic pour modifier les chemins.

C'est possible lors de l'installation. Il faut pour cela aller dans la personnalisation des paquets a installer puis la deuxieme colonne affiche un selecteur d'emplacement pour les jampacks.

Sinon, il faudra les installer sur le disque de demarrage puis aller dans le fichier de preferences de logic pour modifier les chemins.

Merci pour ta réponse.

Ceci dit, je vais peut-être passer pour le roi des ignares, mais comment fais-tu pour aller dans la personnalisation des paquets à installer ? Cela se passe sur le programme d'installation ou est-ce un éléments des préférences systèmes qu'il faut modifier.

Par contre, je n'utilise pas Logic mais GarageBand '09. ;)