Tu as combien de mémoire Ram? Si tu as moins de 128, c'est normal que ça ne fonctionne pas. Il me semble aussi qu'il faut avoir un prot firewire intégré. Tu ne nous a toujours pas dit quel est exactement ta machine, quelle est la fréquence du G3?
Thetys a dit:désolé c'est vrai j'ai pas répondu à toutes les questions.
RAM : 768Mo donc bon ça doit passer à ce niveau là.
j'ai également un firewire intégré.
Sinon quelques infos en plus :
proc : power PC G3 qui tourne à 400mhz
modèle du mac : power mac G3 series (blanc et bleu)
tib51 a dit:Ce ne sont pas des cd qui étaient fournis avec une machine précise, mais une version boite, acheté séparement d'une machine? Car les cd d'OS fournis avec les machine sont spécifiques à ces machines et ne peuvent pas être installés sur une autree machine.
Thetys a dit:Trois petits tests plus tard et quelques prises d'info..
j'ai vu sur le site d'apple que c'était pas possible d'utilsier un power mac G3 comme ordinateur cible..ce que ne m'arrange pas vraiment
et puis mon cd d'install pour emac boote correctement lui ! je crois que je vais tenter...de toute façon pas vraiment d'autre choix..
En effet, cela ne fonctionne pas. La fonction est arrivée, en gros, après ton PowerMacThetys a dit:bon ben pas possible de le faire en firewire..confirmation..dommage
le power mac G3 démarre comme si de rien était pas d'icone firewire..et rien au niveau de l'autre ordi..(touche T enfoncée sur la cible évidement)