Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
10.6 Snow LeopardInstaller Snow Leopard sans disque
Je suis également dans le même cas que M!KA.
J'ai récupéré un iMac en 10.5, donc Leopard tout court. (Celui de ma copine). Et il n'arrête pas de planter, sur Safari par exemple.
Je profite du confinement pour le remettre en route et apparemment il faut passer par Snow Leopard (super reportage national geographic sur cet animal d’ailleurs) pour accéder à la mise à jour El capitan. Et normalement avec Safari à jour, tout devrait fonctionner de nouveau
Où trouver l'image ISO de Snow Leopard s'il vous plait ?
Merci à vous,
Santé et confinement
--------------------------------
Note du modérateur de service (ici Aliboron) : Snow Leopard n'est pas "libre de droits" (et était vendu sous forme de DVD) !
--------------------------------
Note du modérateur de service (ici Aliboron) : Il est des sujets que nous n'abordons pas (cf message n°25 ci-dessus) !
J'avais trouvé un vendeur sur amazon de clef booté à 14,50€. Le problème c'est que ce n'est pas officiel!
Acheter un dvd je veux bien, mais en quel état ? Je ne compte plus le nombre de jeux ps2 ou PSP achetés et qui sont illisibles ...