Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
mais j'ai déjà essayé, le problème c'est que dans le package de la langue désirée il y a un fichier .pax.gz et une fois désarchivé il me reste un fichier .pax
Euh ce problème m'intéresse également énormément !
Voilà mon problème :
En fait, j'aimerai mettre un compte utilisateur en Français, et un autre compte utilisateur en Japonais. Le tout sur la même partition de mon disque interne.
Tout ce que je veux, c'est que lorsque l'on séléctionne un utilisateur dans le menu au démarrage, la langue de OSX (Jaguar 10.2.3) change en fonction.
J'ai rien trouver pour pouvoir faire ça pour l'instant.
Merci pour les aides éventuelles !! (même si les posts sont vites engloutis sur ce forum !!)
<blockquote><font class="small">Posté à l'origine par Sebang:</font><hr /> Euh ce problème m'intéresse également énormément !
Voilà mon problème :
En fait, j'aimerai mettre un compte utilisateur en Français, et un autre compte utilisateur en Japonais. Le tout sur la même partition de mon disque interne.
Tout ce que je veux, c'est que lorsque l'on séléctionne un utilisateur dans le menu au démarrage, la langue de OSX (Jaguar 10.2.3) change en fonction.
J'ai rien trouver pour pouvoir faire ça pour l'instant.
Merci pour les aides éventuelles !! (même si les posts sont vites engloutis sur ce forum !!)
[/QUOTE]
Si tu as installé les deux langues au départ tu peux alle dans les Préfs Système sous International est choisir la langue que tu veux pour chacun de tes users
J'ai bien installé les 2 langues au début (j'avais prévu), mais je n'avais jamais trouvé d'options pour changer les langues. Ce que je trouvai stupide au passage d'ailleurs parce que dans ce cas, ça sert à quoi d'installer d'autres langues si on peut pas s'en servir !
Je vais essayer ça de suite, merci pour la réponse pertinente !
Effectivement, ça marche super bien.
J'avais jamais pensé que cette option pouvais changer carrément la lange du Finder !
Je pensais que ça changeait juste les applications...
Faudra que j'apprenne à lire aussi un jour.