iPad 2 et fuite de lumière sur fond noir

Ups a livré hier apple , dans la journée apple identifie le problème et nouvelle ipad envoyé ce matin. Très rapide reste plus à savoir la qualité du produit envoyé on croise les doigts.
 
Je viens de recevoir mon deuxieme ipad qui revient du SAV. Bilan : TOUJOURS DES HALOS. Et oui !! visibles dans le noir complet mais bien présents.
 
P***** sa s'annonce mal pour moi aussi , tu vas le renvoyer je suppose ? je pensais que l'ipad était vérifié ??!!!!

Pour l'instant, je vais l'utiliser quelques temps pour en profiter un peu. si ca persiste je renvoie comme je l'avais dit. jai lu sur des forums que les halos pouvaient disparaitre et cest arrivé a certains. a voir. en tout cas je le renverrai tres certainement. cest vraiment penible !!! pour l'instant je n'ai pas pu le tester veritablement car boulot. il a vraiment fallu que je m'enferme dans le noir pour voir ces halos. a suivre....
 
Vous pensez que les prochaines séries de l'iPad 2 auront encore ce problème ? je ne sais pas si Apple pourrait corriger le tir en changeant rapidement le process de fabrication contre ses fuites de lumière sachant que le problème est bien identifié depuis sa sortie.
 
Vous pensez que les prochaines séries de l'iPad 2 auront encore ce problème ? je ne sais pas si Apple pourrait corriger le tir en changeant rapidement le process de fabrication contre ses fuites de lumière sachant que le problème est bien identifié depuis sa sortie.


On ne sait meme pas quand ils vont sortir leurs produits, alors savoir comment ils les fabriquent, tu vas un peu loin dans ta question non ? Pour l'instant, ils remplacent des ipad defectueux par d'autres ipad defectueux. Ca je le sais, malheureusement.
 
On ne sait meme pas quand ils vont sortir leurs produits, alors savoir comment ils les fabriquent, tu vas un peu loin dans ta question non ? Pour l'instant, ils remplacent des ipad defectueux par d'autres ipad defectueux. Ca je le sais, malheureusement.

UPS vient de récupérer mon iPad 2 ce matin. Demain il sera en Hollande chez Apple (le seul avantage est que Luxembourg-Hollande c'est pas loin).

Ils ont intérêt à ne pas me renvoyer un iPad version Boite de nuit.

Tu en est à ton deuxième échange pour dire qu'il remplacent par d'autres modèles défectueux?

PS: les gars de chez Apple Care ne connaissent pas les fonds noir pour nous renvoyer de la m.... ou bien ils ont une mauvaise vue? ....

Non parce-que là ils abusent un peu, remplacer par une machine qui est pareille ou pire je vois pas l'intérêt. A ce que je sais il y a tout de même des modèles qui ne sont pas touchés par le problème.....
 
UPS vient de récupérer mon iPad 2 ce matin. Demain il sera en Hollande chez Apple (le seul avantage est que Luxembourg-Hollande c'est pas loin).

Ils ont intérêt à ne pas me renvoyer un iPad version Boite de nuit.

Tu en est à ton deuxième échange pour dire qu'il remplacent par d'autres modèles défectueux?

PS: les gars de chez Apple Care ne connaissent pas les fonds noir pour nous renvoyer de la m.... ou bien ils ont une mauvaise vue? ....

Non parce-que là ils abusent un peu, remplacer par une machine qui est pareille ou pire je vois pas l'intérêt. A ce que je sais il y a tout de même des modèles qui ne sont pas touchés par le problème.....

C'est du limite scandaleux. avant j'avais les halos en bas de l'écran , maintenant c'est à gauche et à droite ! c'est moins voyant qu'auparavant mais bon. Et encore, je ne l'ai toujours pas testé (prise casquet etc...)...
 
C'est du limite scandaleux. avant j'avais les halos en bas de l'écran , maintenant c'est à gauche et à droite ! c'est moins voyant qu'auparavant mais bon. Et encore, je ne l'ai toujours pas testé (prise casquet etc...)...

Bahhh, ils nous prennent vraiment pour des myopes aveugles sans yeux ni cerveau. Ça sert à quoi de leur renvoyer l'ipad si ce n'est pour avoir un modèle exempt de défauts.

Petite question, ton iPad de remplacement était dans une boite scellée? Ou bien bien c'était un appareil qui fût testé?
 
Bahhh, ils nous prennent vraiment pour des myopes aveugles sans yeux ni cerveau. Ça sert à quoi de leur renvoyer l'ipad si ce n'est pour avoir un modèle exempt de défauts.

Petite question, ton iPad de remplacement était dans une boite scellée? Ou bien bien c'était un appareil qui fût testé?


non un appareil sans emballage d'origine mais avec le film plastique d'origine. l'appareil est nickel. pas de rayures.
 
non un appareil sans emballage d'origine mais avec le film plastique d'origine. l'appareil est nickel. pas de rayures.

Ok, donc ils ont du le tester. Ce qui me fait penser qu'ils n'avaient pas mieux à envoyer. Donc le problème doit toucher vraiment un très grand nombre d'iPad. C'est pas bon du tout. Dans ce cas ils pourraient aussi nous rembourser, quitte à faire une demande auprès du service des consommateurs.

J'ai plusieurs apps ou je vois les halos : YouTube, Photos, Reeder, Twitter, Safari selon les sites, Contacts. Donc je les vois tous les jours :up:
 
Ok, donc ils ont du le tester. Ce qui me fait penser qu'ils n'avaient pas mieux à envoyer. Donc le problème doit toucher vraiment un très grand nombre d'iPad. C'est pas bon du tout. Dans ce cas ils pourraient aussi nous rembourser, quitte à faire une demande auprès du service des consommateurs.

J'ai plusieurs apps ou je vois les halos : YouTube, Photos, Reeder, Twitter, Safari selon les sites, Contacts. Donc je les vois tous les jours :up:


J'ai été dans une grande surface. plusieurs ipad étaient présentés et tous étaient touchés par le problème des halos. la chef de rayon à qui je l'ai fait remarqué m'a dit : "ah oui effectivement". voilà ca rejoint bien ce que tu écris. finalement, bcp de monde s'y intéresse mais bcp de monde s'en fout !!
 
Ok, donc ils ont du le tester. Ce qui me fait penser qu'ils n'avaient pas mieux à envoyer. Donc le problème doit toucher vraiment un très grand nombre d'iPad. C'est pas bon du tout. Dans ce cas ils pourraient aussi nous rembourser, quitte à faire une demande auprès du service des consommateurs.

J'ai plusieurs apps ou je vois les halos : YouTube, Photos, Reeder, Twitter, Safari selon les sites, Contacts. Donc je les vois tous les jours :up:

Bonjour

Moi je suis persuadé que le problème est beaucoup plus important qu'on ne le crois!! ça a touché beaucoup plus d'ipad qu'on ne le crois !! si c'est le cas cela ne pouvait pas échapper à apple et cela signifie qu'ils étaient certainement au courant de ces soucis sur l'écran et ont décidés quand de commercialiser l'ipad 2.
Le phénomène touche tous les pays où l'ipad 2 est en vente (google en témoigne) . Bizarrement toujours très peu de sites en parlent !!! on continue à faire la promo d'un produit commercialisé défectueux !! c'est très grave ce qui se passe !!! sur certains posts de ce forums y en a qui nous prennent pour des fous nous qui parlons de ce problème !!
Et tous ces pauvres gens qui se ruent sur l'ipad 2 sans savoir que l'écran est probablement défectueux !! c'est silence radio face à un scandale monstre !!
Le pire c'est qu'apple fait change des ipad 2 défectueux contre d'autres qui souffrent du même problème !!! Arrêtez svp de demander un échange à l'heure actuelle !! ça ne sert à rien !!!
s'il y a un webmaster de ce site qui me lie , svp menez une enquête et éclairez nous !! merci
 
Bonjour

Moi je suis persuadé que le problème est beaucoup plus important qu'on ne le crois!! ça a touché beaucoup plus d'ipad qu'on ne le crois !! si c'est le cas cela ne pouvait pas échapper à apple et cela signifie qu'ils étaient certainement au courant de ces soucis sur l'écran et ont décidés quand de commercialiser l'ipad 2.
Le phénomène touche tous les pays où l'ipad 2 est en vente (google en témoigne) . Bizarrement toujours très peu de sites en parlent !!! on continue à faire la promo d'un produit commercialisé défectueux !! c'est très grave ce qui se passe !!! sur certains posts de ce forums y en a qui nous prennent pour des fous nous qui parlons de ce problème !!
Et tous ces pauvres gens qui se ruent sur l'ipad 2 sans savoir que l'écran est probablement défectueux !! c'est silence radio face à un scandale monstre !!
Le pire c'est qu'apple fait change des ipad 2 défectueux contre d'autres qui souffrent du même problème !!! Arrêtez svp de demander un échange à l'heure actuelle !! ça ne sert à rien !!!
s'il y a un webmaster de ce site qui me lie , svp menez une enquête et éclairez nous !! merci

tout à fait d'accord. rien à rajouter si ce n'est que le problème est vraiment plus important qu'on le pense. effectivement.
 
tout à fait d'accord. rien à rajouter si ce n'est que le problème est vraiment plus important qu'on le pense. effectivement.

Effectivement, ça semble toucher une grande partie des iPad. Mais pas TOUS. J'en ai vu certains exempts de défauts. Ce serait bien que Macgé s'y intéresse de plus près, enfin si c'est possible.

PS: Comment Apple a plus laisser échapper une telle faute???
 
C'est assez consternant en effet. ça serait bien d'avoir le témoignage de personnes qui ont bien vérifié leur écran et qui n'ont pas ce problème. Personnellement je n'ai pas encore vu d'iPad 2 totalement exempt de ce défaut.

Un peu décevant de la part d'Apple cette histoire. :(
 
OK c est bizzare en fait sur le site il ecrive genre probléme identifié et il renvoit un avec le meme probléme !!! sa promet une belle sceance de rigolade au telephone quand je leur renverrai leur ipad si il a encore des probs