Non pas d'Apple Care dans mon cas
Ps: vous pensez que je devrais tenter un échange pour un pixel mort et un très très léger effet Mura? J'aimerais bien connaitre vos avis. Merci
Non pas d'Apple Care dans mon cas
Ps: vous pensez que je devrais tenter un échange pour un pixel mort et un très très léger effet Mura? J'aimerais bien connaitre vos avis. Merci
Bonsoir tout le monde, la semaine dernière j'ai envoyé mon Ipad 2 32 go noir pour l'effet Mura. Et aujourd'hui (7 jours plus tard) je reçois un deuxième Ipad, et la, presque pas d'effet mura, mais la coque arriere légeèement rayé. Apple verifie les ipad d'echanges pour eviter de nous renvoyer des modèles avec le même soucis mais sont pas très soigneux. Donc demain ups passe le chercher, pour un 3eme Ipad.
Apple n'est plus ce qu'il etait, j'en suis a mon 3eme iphone 4 et la ca va etre mon 3eme ipad 2...
Ca commence a faire beacoup surtout pour un achat a 700 euros
Petite question, tu leur a mentionné quoi pour te faire changer 3 fois l'iPhone?
Et bien le 1er avait un problème d'antenne, donc j'en ai eu un 2eme de la part d'apple, et une fois le deuxieme recu, j'avais commander le bumper officiel. Et celui-ci m'avait rayé toute la tranche de mon 2eme telephone. Suite a ce probleme j'ai eu droit a un 3eme. Un refurb malheureusement. En sachant que je suis tres tres soigneux.
La j'attends UPS pour que mon ipad 2 reparte.
J'ai l'impression que la coque est tres fragile. Du coup j'ai plus confiance en la marque. Surtout que je n'ai pas de fixe et que je les appelent depuis mon portable sur leur 08. Ca va me couter chere tout ca :-/
Page de HS :
J'ai un iPhone 4 depuis février, et je viens de me faire offrir un bumper par Apple. Si jamais il me raye le contour du téléphone, ils vont donc m'en renvoyer un ?
PS : c'est mon deuxième iPhone 4 et je vais le renvoyer dans tous les cas : les boutons Home et Volume "+" déconnent.
Salut,
Tu n'as pas du chercher bien longtemps. Le topic où tu trouveras toutes tes réponses se trouve en dessous. On y mentionne également le fait que les fuites se résorbent ou non.
http://forums.macg.co/ipad/ipad-2-et-fuite-de-lumiere-sur-fond-noir-650162.html
Pour en revenir au sujet, est ce que quelqu'un a acheté un Ipad 2 très récemment (en apple store par exemple) pour nous dire si qualité des écrans a changé depuis ?
Pour en revenir au sujet, est ce que quelqu'un a acheté un Ipad 2 très récemment (en apple store par exemple) pour nous dire si qualité des écrans a changé depuis ?