iPad 2 et fuite de lumière sur fond noir

Moi après deux échanges a la fnac et toujours avec l'effet mura, j'ai décidé de garder mon avoir de 3 mois j'ai jusqu'à mi-juillet pour me décider et avoir un retour positifs sur l'état de la nouvelle production.

Non pas d'Apple Care dans mon cas

Ps: vous pensez que je devrais tenter un échange pour un pixel mort et un très très léger effet Mura? J'aimerais bien connaitre vos avis. Merci

Je suis exactement dans le même cas. Perso je préfère attendre les nouveaux modèles pour être sûr de ne pas faire 10 retours au SAV.

Bonsoir tout le monde, la semaine dernière j'ai envoyé mon Ipad 2 32 go noir pour l'effet Mura. Et aujourd'hui (7 jours plus tard) je reçois un deuxième Ipad, et la, presque pas d'effet mura, mais la coque arriere légeèement rayé. Apple verifie les ipad d'echanges pour eviter de nous renvoyer des modèles avec le même soucis mais sont pas très soigneux. Donc demain ups passe le chercher, pour un 3eme Ipad.

Apple n'est plus ce qu'il etait, j'en suis a mon 3eme iphone 4 et la ca va etre mon 3eme ipad 2...

Ca commence a faire beacoup surtout pour un achat a 700 euros

Non pas d'Apple Care dans mon cas

Ps: vous pensez que je devrais tenter un échange pour un pixel mort et un très très léger effet Mura? J'aimerais bien connaitre vos avis. Merci

Euuuuh oui echange le... entre un pixel mort et un effet mura il vaut mieux avoir un effet mura visible uniquement la nuit. Le Pixel mort lui tu le verra tout le temps.

Bonsoir tout le monde, la semaine dernière j'ai envoyé mon Ipad 2 32 go noir pour l'effet Mura. Et aujourd'hui (7 jours plus tard) je reçois un deuxième Ipad, et la, presque pas d'effet mura, mais la coque arriere légeèement rayé. Apple verifie les ipad d'echanges pour eviter de nous renvoyer des modèles avec le même soucis mais sont pas très soigneux. Donc demain ups passe le chercher, pour un 3eme Ipad.

Apple n'est plus ce qu'il etait, j'en suis a mon 3eme iphone 4 et la ca va etre mon 3eme ipad 2...

Ca commence a faire beacoup surtout pour un achat a 700 euros

Petite question, tu leur a mentionné quoi pour te faire changer 3 fois l'iPhone?

Petite question, tu leur a mentionné quoi pour te faire changer 3 fois l'iPhone?

Et bien le 1er avait un problème d'antenne, donc j'en ai eu un 2eme de la part d'apple, et une fois le deuxieme recu, j'avais commander le bumper officiel. Et celui-ci m'avait rayé toute la tranche de mon 2eme telephone. Suite a ce probleme j'ai eu droit a un 3eme. Un refurb malheureusement. En sachant que je suis tres tres soigneux.

La j'attends UPS pour que mon ipad 2 reparte.

J'ai l'impression que la coque est tres fragile. Du coup j'ai plus confiance en la marque. Surtout que je n'ai pas de fixe et que je les appelent depuis mon portable sur leur 08. Ca va me couter chere tout ca :-/

Dernière édition:
Et bien le 1er avait un problème d'antenne, donc j'en ai eu un 2eme de la part d'apple, et une fois le deuxieme recu, j'avais commander le bumper officiel. Et celui-ci m'avait rayé toute la tranche de mon 2eme telephone. Suite a ce probleme j'ai eu droit a un 3eme. Un refurb malheureusement. En sachant que je suis tres tres soigneux.

La j'attends UPS pour que mon ipad 2 reparte.

J'ai l'impression que la coque est tres fragile. Du coup j'ai plus confiance en la marque. Surtout que je n'ai pas de fixe et que je les appelent depuis mon portable sur leur 08. Ca va me couter chere tout ca :-/

Page de HS :

J'ai un iPhone 4 depuis février, et je viens de me faire offrir un bumper par Apple. Si jamais il me raye le contour du téléphone, ils vont donc m'en renvoyer un ?

PS : c'est mon deuxième iPhone 4 et je vais le renvoyer dans tous les cas : les boutons Home et Volume "+" déconnent.

Page de HS :

J'ai un iPhone 4 depuis février, et je viens de me faire offrir un bumper par Apple. Si jamais il me raye le contour du téléphone, ils vont donc m'en renvoyer un ?

PS : c'est mon deuxième iPhone 4 et je vais le renvoyer dans tous les cas : les boutons Home et Volume "+" déconnent.

En tout cas moi, j'ai eu droit a l'echange, oui. Du coup je n'utilise plus de bumper et je n'ai utilisé et je n'utiliserais jamais une housse non officiel, on sait jamais. Alors maintenant j'ai un iphone 4 nu dans les mains, et niveau ergonomie (angles droits dans les mains) c'est pas agreable.

Un iphone 5 arrondi dans le style 3gs avec l'ecran retina et une antenne ailleurs qu'au niveau du contour ce serait le top.

Bonjour à tous,
Je viens de recevoir un iPad2 en début de semaine et j'ai découvert qu'il avait 7-8 fuites de lumières plus ou moins importante (une, en bas a droit en position portrait est quand même assez grosse). En parcourant les forums, certains disent qu'Apple échange les iPad concernés par ce problème, mais qu'ils conseillent également d'attendre quelques semaines.

Ma question est donc toute simple : est-ce que les gens qui ont un iPad depuis quelques semaines ont vu le problème de fuite de lumière se résorber ?

Merci d'avance à tous
Bonne journée

Dernière édition par un modérateur:
Salut,

Tu n'as pas du chercher bien longtemps. Le topic où tu trouveras toutes tes réponses se trouve en dessous. On y mentionne également le fait que les fuites se résorbent ou non.

http://forums.macg.co/ipad/ipad-2-et-fuite-de-lumiere-sur-fond-noir-650162.html

Merci mais j'ai déjà vu ce topic...
Ici, j'attends les retours d'expériences des gens qui n'ont pas renvoyés leurs iPads. Il me semble qu'on peut traiter cela dans deux topics différents.
Maintenant, si tu as un iPad 2 depuis un mois, que tu as constaté des fuites de mémoires et qu'aujourd'hui le problème semble résolu, ta contribution m'intéresse, sinon...

Ne te vexe pas.

Je t'indiquais juste que la question est abordée dans ce topic. Certains font un retour d'expérience de leur fuites de lumière qui se résorbe après quelques jours, d'autres non. C'est en ce sens qu'à mon avis (ça n'est que mon avis), la question est déjà traitée dans le topic en question.

Pour mon cas personnel, les fuites sont les mêmes depuis le premier jour (je l'ai depuis le 25 mars).

Pareil, les fuites sont faibles mais n'ont pas bougées depuis que je les ai constatées (2 semaines).

Tu le laisse 3 4 mois maxi et il est rayé. L'interieur du bumper est un plastique dur.
Pour revenir a l'ipad 2 je pense que l'ecran et la coque sont pas de super qualités.

Sinon il y a un mois environs ma copine avait acheté un 3gs 8go et elle a eu des problemes avec son cable fournis avec. La partie connectique cetait demonté...
Donc elle a eu droit a un echange.
Il y a des soucis sur tout les produits Apple... Decevant surtout pour ce que ca coute.

Dernière édition:
Pour en revenir au sujet, est ce que quelqu'un a acheté un Ipad 2 très récemment (en apple store par exemple) pour nous dire si qualité des écrans a changé depuis ?

Pour en revenir au sujet, est ce que quelqu'un a acheté un Ipad 2 très récemment (en apple store par exemple) pour nous dire si qualité des écrans a changé depuis ?

J'aimerais bien savoir justement. Ici au Luxembourg toujours pas de stock depuis le lancement. Pas d'iPad 2 chez les Reseller.

Salut,
Reçu hier un 32Go, 3G acheté sur le site Boulanger, avec "fuites" sur toute une longueur :mouais:
ça recommence comme sur les imac 27 ?

iPad2 16 G Wifi noir commandé avec une SmartCover sur l'AppleStore en ligne le 25 mars, expédié le 13 avril (donc date de fabrication proche) et reçu aujourd'hui.

Quelques très légères fuites de luminosité visibles dans l'obscurité, sur fond noir et luminosité au maximum.
En position paysage elles se situent surtout en haut et à gauche et de l'ordre de 2 à 3 mm et sont plutôt de couleur blanche ... rien à voir avec les photos en 1ère page de la discussion : http://forums.macg.co/8209052-post17.html

Dans l'état ce n'est vraiment pas gênant, et de plus je ne mets jamais la luminosité au maximum et encore moins la nuit.
C'est ma première expérience iOS, je vais faire connaissance et je refais des tests plus poussés cette nuit dans le noir complet.

PS :
J'ai eu 5 iMac 27" avec ce problème, plus ou moins prononcé selon l'exemplaire mais jamais important et réparti régulièrement dans les 4 coins, sur le dernier c'est très discret, je n'y fais même plus attention et pourtant j'ai un fond d'écran uni noir ... je pense que cela est du (dans sa forme discrète) à la technologie IPS.

p1040579,f518ed6b318229170adc216c97d51a57.jpg.html

Excellente question je suis en attente également pour savoir quand acheter... mais ça va pas être simple :siffle:... d'attendre :D