BonjourBonjour, c'est exactement la même chose pour moi, cela me rend fou. Est-ce que vous avez été voir en boutique Apple et est-ce que c'est uniquement sur des modèles Bleu ?
Merci d'avance
C'est peut-être un problème sur une série, j'ai une amie qui a un 12 bleu et pas de problème. J'ai un iPhone 8 pour le boulot et il traine dans les mêmes poches, endroits que mon perso et pas de poussière... "Grâce" au confinement le seul Apple Store du coin est fermé. Je vais essayer de voir un réparateur agrée. Je vous tiendrai au courant.Bonjour
non je ne suis pas allez en boutique...aucune idée sur le rapport entre la couleur et ce problème mais c’est vrai que c’est grave saoulant franchement ...surtout pour un tel à ce prix
Merci j’attend de vos nouvelles moi j’ai contacter Apple par message mais quand on te sors j’ai jamais eu d’iPhone 12 entre les mains tu demande si vraiment il bosse à Apple mdrC'est peut-être un problème sur une série, j'ai une amie qui a un 12 bleu et pas de problème. J'ai un iPhone 8 pour le boulot et il traine dans les mêmes poches, endroits que mon perso et pas de poussière... "Grâce" au confinement le seul Apple Store du coin est fermé. Je vais essayer de voir un réparateur agrée. Je vous tiendrai au courant.
Je confirme même avec le 12 Pro , les poches du pantalons sont plein de poussière et donc le téléphone prends toute la poussière
Donc en permanence essuyer le téléphone