iPhone 12 Pro iPhone 12 Pro et boutons volume +/-

draklane

Membre enregistré
25 Août 2010
2
0
Hello à tous,

Nouveau propriétaire d'un iPhone 12 Pro, j'aimerais recueillir l'avis d'autres possesseurs du téléphone sur le ressenti des boutons volume +/- ?

Comparé à l'iPhone 11 Pro, les boutons ne font plus aucun bruit de clic, sont très souples. Mais l'utilisation n'est pas pratique on a l'impression de devoir appuyer fort dessus. C'est encore pire avec la coque en silicone que j'utilise.

Les boutons réagissent bien mais j'ai l'impression de ne pas appuyer dessus. Je vous jure qu'a l'usage c'est horrible.

Est-ce que c'est un défaut de mon modèle ou vous avez remarquez ça aussi ?
 
J'ai pas eu ce ressenti sur l'iPhone 12 Pro que j'ai testé hier.
 
  • J’aime
Réactions: draklane
Hello à tous,

Nouveau propriétaire d'un iPhone 12 Pro, j'aimerais recueillir l'avis d'autres possesseurs du téléphone sur le ressenti des boutons volume +/- ?

Comparé à l'iPhone 11 Pro, les boutons ne font plus aucun bruit de clic, sont très souples. Mais l'utilisation n'est pas pratique on a l'impression de devoir appuyer fort dessus. C'est encore pire avec la coque en silicone que j'utilise.

Les boutons réagissent bien mais j'ai l'impression de ne pas appuyer dessus. Je vous jure qu'a l'usage c'est horrible.

Est-ce que c'est un défaut de mon modèle ou vous avez remarquez ça aussi ?
Bonjour, il s'agit peut-être d'un défaut de conception car je n'ai pas ce souci sur l'iPhone 12 (même chassis donc le fait que ce soit le 12 Pro ne devrait rien changer). Par contre j'ai le bouton + qui est légèrement plus enfoncé que le bouton -
J'ai hésité à faire jouer les 14 jours pour rendre le tél mais bon les boutons fonctionnent bien et ils produisent bien un clic que l'on peut entendre.
 
  • J’aime
Réactions: draklane
Demain je passe à mon bureau, il y à un iPhone 12 et 12 Pro dans la boite que je dois déballer, je vous ferais un retour.
 
  • J’aime
Réactions: draklane
Hello à tous,

Nouveau propriétaire d'un iPhone 12 Pro, j'aimerais recueillir l'avis d'autres possesseurs du téléphone sur le ressenti des boutons volume +/- ?

Comparé à l'iPhone 11 Pro, les boutons ne font plus aucun bruit de clic, sont très souples. Mais l'utilisation n'est pas pratique on a l'impression de devoir appuyer fort dessus. C'est encore pire avec la coque en silicone que j'utilise.

Les boutons réagissent bien mais j'ai l'impression de ne pas appuyer dessus. Je vous jure qu'a l'usage c'est horrible.

Est-ce que c'est un défaut de mon modèle ou vous avez remarquez ça aussi ?
Je trouve qu'il faut effectivement appuyer un peu plus fort comparé à l'iPhone X. Et j'entends un clic mécanique lorsque je les actionne.
 
  • J’aime
Réactions: draklane
Hello à tous,

Je vous remercie pour tous vos retours. Mon bouton + est aussi un peu plus enfoncé.

Je n’ai pas de clic mécanique. C’est assez perturbant
 
Hello à tous,

Nouveau propriétaire d'un iPhone 12 Pro, j'aimerais recueillir l'avis d'autres possesseurs du téléphone sur le ressenti des boutons volume +/- ?

Comparé à l'iPhone 11 Pro, les boutons ne font plus aucun bruit de clic, sont très souples. Mais l'utilisation n'est pas pratique on a l'impression de devoir appuyer fort dessus. C'est encore pire avec la coque en silicone que j'utilise.

Les boutons réagissent bien mais j'ai l'impression de ne pas appuyer dessus. Je vous jure qu'a l'usage c'est horrible.

Est-ce que c'est un défaut de mon modèle ou vous avez remarquez ça aussi ?
Bonjour je possède le modèle 12 mini et je remarque le même problème sur le bouton d allumage. Par contre à l inverse les boutons de volumes cliquent parfaitement. Je pense qu il y a en effet un défaut.
 
Hello à tous,

Nouveau propriétaire d'un iPhone 12 Pro, j'aimerais recueillir l'avis d'autres possesseurs du téléphone sur le ressenti des boutons volume +/- ?

Comparé à l'iPhone 11 Pro, les boutons ne font plus aucun bruit de clic, sont très souples. Mais l'utilisation n'est pas pratique on a l'impression de devoir appuyer fort dessus. C'est encore pire avec la coque en silicone que j'utilise.

Les boutons réagissent bien mais j'ai l'impression de ne pas appuyer dessus. Je vous jure qu'a l'usage c'est horrible.

Est-ce que c'est un défaut de mon modèle ou vous avez remarquez ça aussi ?
J’ai exactement le même problème avec mon Iphone 12 que j’ai acheté hier le bouton volume moins n’a quasiment pas de clic dans certains cas. Surtout avec une coque sillonne
 
Hello à tous,

Nouveau propriétaire d'un iPhone 12 Pro, j'aimerais recueillir l'avis d'autres possesseurs du téléphone sur le ressenti des boutons volume +/- ?

Comparé à l'iPhone 11 Pro, les boutons ne font plus aucun bruit de clic, sont très souples. Mais l'utilisation n'est pas pratique on a l'impression de devoir appuyer fort dessus. C'est encore pire avec la coque en silicone que j'utilise.

Les boutons réagissent bien mais j'ai l'impression de ne pas appuyer dessus. Je vous jure qu'a l'usage c'est horrible.

Est-ce que c'est un défaut de mon modèle ou vous avez remarquez ça aussi ?
Exactement le même problème avec mon iphone 12 avec le boutons - qui n’a par moment plus de clic
 
Hello à tous,

Nouveau propriétaire d'un iPhone 12 Pro, j'aimerais recueillir l'avis d'autres possesseurs du téléphone sur le ressenti des boutons volume +/- ?

Comparé à l'iPhone 11 Pro, les boutons ne font plus aucun bruit de clic, sont très souples. Mais l'utilisation n'est pas pratique on a l'impression de devoir appuyer fort dessus. C'est encore pire avec la coque en silicone que j'utilise.

Les boutons réagissent bien mais j'ai l'impression de ne pas appuyer dessus. Je vous jure qu'a l'usage c'est horrible.

Est-ce que c'est un défaut de mon modèle ou vous avez remarquez ça aussi ?
Bonjour
J’ai le même problème sur l’Iphone 12 de ma compagne. Le bouton volume + fonctionne quand même mais semble plus enfoncé que le bouton - et surtout plus aucun clic.
Ayant pour ma part un IPhone 12 Pro j’ai pu faire la comparaison et il y a vraiment un problème avec le bouton.
Est ce quelqu’un a trouver quand même pour faire réparer vu qu’en ce moment les rendez-vous en Apple store sont impossibles?
Merci de votre retour.
 
Est ce quelqu’un a trouver quand même pour faire réparer vu qu’en ce moment les rendez-vous en Apple store sont impossibles?
Si cet achat est très récent, il sera remplacé. Que ce soit une réparation ou un échange, tout cela s'organise très bien par voie postale (on t'envoie un nouvel iPhone avec une enveloppe de retour pour le modèle défectueux). Passe leur un petit coup de fil !
 
Si cet achat est très récent, il sera remplacé. Que ce soit une réparation ou un échange, tout cela s'organise très bien par voie postale (on t'envoie un nouvel iPhone avec une enveloppe de retour pour le modèle défectueux). Passe leur un petit coup de fil !
L’achat date de novembre 2020. Le problème c’est que si je renvoie l’iPhone je n’ai pas d’autres téléphones de remplacement donc pendant plusieurs jours je ne peux pas rester sans téléphone. C’est quoi le numéro pour les appeller deja ?
 
Bonjour je possède le modèle 12 mini et je remarque le même problème sur le bouton d allumage. Par contre à l inverse les boutons de volumes cliquent parfaitement. Je pense qu il y a en effet un défaut.
Bonjour,
Avez-vous trouvé une solution pour ce soucis ? Je rencontre le même problème sur le bouton latéral qui ne « clic » pas et l’impression qu’il est toujours enfoncé.
merci d’avance,
 
Bonsoir,
Je confirme les boutons +/- avec la coque en plus et vous obtenez un toucher bien désagréable. Pas de son, ni clic et on se demande toujours si on appuie assez fort.
Bref une régression [emoji26]
 
Bonjour j'ai récemment acheté un iphone 12 depuis le service client sfr le 13/04/2021 je l'ai récupéré en boutique j'ai aussi ce problème j'ai l'impression que par moment le bouton latérale ne clic pas et qu'il faut forcer pour verrouillé l'écran
 
Bonjour j'ai acheté un iphone 12 cher SFR j'ai l'impression que le bouton latéral ne clique pas par moment et qu'il faut un peu plus forcer pour verrouillé l'écran est ce un défaut chez les iphone 12 ? j'ai acheter le téléphone depuis le service client cher sfr et je l'ai récupéré en boutique le 13/04/2021 peut on me le remplacer par un nouvel iphone ou il va en réparation.Merci pour vos réponses