Ah mais la on est clairement sur de la gruge à la TVA comme à peu près toutes les offres de fou sur Rakuten ou eBay.aucun doute que ce soit un "vrai" iPhone, par contre faut pas se voiler la face, c'est pas cher car c'est sans la TVA.
j'avais acheté il y a longtemps un One+, sur un site équivalent, j'avais payé 20% moins cher, donc sans la TVA.
c'était un modèle "Global" (en gros universel) et les bandes de fréquences fonctionnaient parfaitement.
j'ai acheté un iphone 14 pro sur rakuten, et il fonctionne très bien. il a meme la dual sim physique, je n'ai aucun problème sur les réseaux, je capte tres bien. j'ai une facture et il est reconnu par Apple (garantie). Et rassure toi, tous les iphones de base sont fabriqué en chine.... tu peux y aller sans problème.Mdr c’est pour ça que je pose la question avoir un retour d’expérience de quelqu’un qui a déjà acheté un modèle chinois… C’est pas si incroyable! C’est comme acheter un modèle américain. Au final ils sont tous produits en Chine lol
Et pour en revenir sur Rakuten j’ai déjà acheté mes derniers iPhone là-bas avec vendeur professionnel français. Facture française j’ai jamais eu de problème…
j'en ai un depuis quelques mois et il fonctionne nickel. J'ai deux sims et pas de probleme de réseau. Il est en français et dispose de la garantie apple. Il s'intègre parfaitement dans mon ecosysteme Apple à la maison.J’ai acheter j’attends le colis délai de 7/9 jours
LA suite, la suite...J’ai reçus l’iPhone 15 il n’a toujours pas était activer et ça corresponds bien au numéro de série sur la boîte reste plus cas essayer niveau opérateur ( belge)
Bonjour, j'ai tenté le coup et j'ai également acheté le 15 sur rakuten et donc la version chinoise... et bien je capte très bien en France (Tarn) je n'ai pas de problème jusqu'à présent. Je n'ai simplement pas Facetime AUDIO mais le Visio je l'ai. Et la WIFI s'appelle WLAN. Mais tout vas bienBonjour
Je vais acheter l’iPhone 15 pour remplacer mon 12. J’attends bien évidemment le black friday mais en attendant je regarde un peu et sur Rakuten en qui j’ai confiance (achat de plusieurs iPhone sans problème) il y a le 15 à 799€ mais c’est une version chinoise. Donc ma question est est-ce que quelqu’un a déjà tenté le coup et est-ce que cela fonctionne normalement ?
Merci de vos retours !
C’est clairement pas le cas.Allez, j'en rajoute une couche...
...je ne dis pas que c'est le cas, mais méfiance.
Coucou, moi j’ai franchi le cap! Apparament c’est un truc de fifou d’acheter un iPhone sur rakuten lol.. j’en ai acheter au moins 4/5 jamais eu de problème! Bref du coup la c’est un modèle chinois et pour le moment juste FaceTime de groupe et audio qui ne sont pas compatible. Le reste tout pareilAlors non je n’ai pas osé franchir le pas j’ai trouvé une pauvre offre à 899€ chez ubaldi…. Pas terrible ce black friday! Par contre si quelqu’un le franchit ce pas je suis preneur d’informations pour le prochain que j’achèterais !
Mais la question intéressante c’est combien ça coute par rapport à un modèle identique en France ?’en ai acheter au moins 4/5
Ca dépend s'il est sous iOS ou Androïd :PMais la question intéressante c’est combien ça coute par rapport à un modèle identique en France ?