Iphone 3G Orange (Réseau indiponible)

miracle j'ai eu quelqu'un au téléphone et ils m'ont dit qu'il ne pouvait rien faire tant que je n'avais pas reçu mon courrier d'activation!!!!!! en quoi ce courrier peut il changer quelque chose?

Il comporte ton numéro d'appel Orange ainsi que ton numéro de client, tous deux nécessaires pour faire l'activation de ta ligne sur le serveur Orange (numéro lui aussi indiqué sur ton courrier).

Euh... sur "papier" orange, je n'ai pas mon n° de téléphone. J'ai demandé une portabilité de mon n° de bouygues qui sera effective le 14 aout selon eux.

Est-ce-que cela veut dire que d'ici le 14 aout, je n'aurais aucune chance d'avoir mon réseau ?

C'est vraiment inadmissible ce traitement que nous inflige Orange :(

lors d'un portage de numéro on doit t'adresser un numéro temporaire.....mais bon c'est vrai chez sfr et bouygues alors orange!!!!!:mouais::confused:

lors d'un portage de numéro on doit t'adresser un numéro temporaire.....mais bon c'est vrai chez sfr et bouygues alors orange!!!!!:mouais::confused:

on ne m'a pas proposé de n° temporaire...

et puis on m'a certifié que je pourrais' au pire du pire, téléphoné avec mon iPhone le lendemain !

bref, si le 14 aout je n'ai rien, je prépare le courrier de résiliation, tant pis pour l'iPhone !!

Je craque là ! J'en peux plus. Je veux du Réseau !

Je suis coupé du monde. Pas de sms, pas de mails, pas d'appel... Pas de potes !

J'en peux plus ! Je crois que je vais aller brûler une boutique orange et laisser des petits flyers bouyques et sfr tout autour.

1 semaine et pas la moindre petite barre de réseau. Quelle bande de bons à rien.

On est quand même les rois de la loose en France. SNCF, La Poste, Orange... Sérieux, on a fait quoi pour mériter ça ?

SNCF en ce qui me concerne je trouve qu'ils font quand même du bon boulot car bon marseille -paris en 3H30 c'est quand même très rapide et rarement en retard.

Par contre La poste et Orange c'est clair que là c'est pas pareil.

faut vraiment qu'ils arrêtent de prendre les gens pour des c** !!! Ils sont au courant depuis des jours et des jours !! Et le pire c'est que les ventes d'Iphone V2 continuent :hein:

plus d'une semaine que la ligne est en statut : réseau indispo. Coup de tél à Orange, car ça commence à devenir lourd (entre les oui, demain ca sera bon et le refus de changer de carte sim).

- "merci d'éteindre votre téléphone"
... ok c'est ce que je fais déjà pendant une semaine à refresh x10 fois par jour -.-'. "

- "oui mais là je vais voir pour activer votre ligne en manuel ! " :eek:
- "ah ! on a un énorme problème informatique ça ne marche pas !!, je suis vraiment désolé, nous ne savons pas quand ca va marcher, vous êtes 24 000 dans ce cas. Merci de votre patience bonne journée"

:mad: Bravo la com :up:

J'espère que le partenariat Apple & Orange va en prendre un coup à force.

- Perso, j'attends encore ce soir, si demain il y a rien je suis le mouvement, rési & ++ Orange.

Voila, j'ai été dans 2 boutiques Orange à Lyon cet après midi :

La 1ère ; Je suis tombé sur un grosse con****:mouais: qui m'a dit que tout fonctionnait très bien et que ma ligne ne fonctionnait pas car mon contrat n'a pas encore été validé. Je lui demande si à tout hasard il n'y aura pas un problème avec l'activation de carte SIM elle me dit que non tout fonctionne très bien. Bref s'a sentait le mytho à plein nez...:affraid:

La 2eme, là j'ai vu un technicien qui m'a changé ma carte SIM lui n'avait pas l'air au courant du problème de HLR (service activation de ligne) - Bref je le met en garde "même si vous changé la carte SIM cela ne fonctionnera pas..."
Je le laisse faire car une lueur d'espoir me disait que si sa marche tant mieux et enfin j'allais avoir un téléphone qui marche mais cette lueur n'a duré que 2 petites secondes.... Bref tout sa pour dire que SA FONCTIONNE TJS PAS!!!!

Ensuite je téléphone au service client Orange et là on me dit que le problème n'est toujours pas rétablit et qu'il n'y a pas de date de défini le mot d'ordre c'est la patience...
Des gestes commerciaux seront fait dès que tout sera rétablit.
C'est une HONTE !!! J'en m'en fous des gestes commerciaux j'ai acheté un téléphone et il ne marche pas depuis 1 semaine.

Bref cela me fait du bien d'écrire ces lignes c'est un bon défouloir à défaut de me de le faire sur un vendeur Orange:casse:

Bon courage à tous

J'ai vu sur d'autres forum que certains retrouvent peu à peu leur réseau... Mais il s'agit essentiellement de ceux qui n'ont plus de réseau depuis le 26 juillet... Alors ce n'est pas super encourageant pour les autres qui sont en rade depuis "seulement" une semaine.

Je ne sais pas vous, mais rester sans rien faire à attendre comme ça, c'est insupportable.

Savez vous comment on peut faire débloquer un iphone afin qu'il soit débloqué tous réseaux ? Je pense aller faire un tour chez SFR juste après avoir envoyé mon courrier de résiliation chez orange !

Oui ici y'en a :

http://www.iphonefr.com/viewforum.php?id=61

Tu va résilier Orange alors et garder ton iPhone?

C'est sans doute impossible: les résiliations doivent se faire en boutique donc, si tu ne rends pas l'iPhone (ou si tu ne payes pas la différence de prix par rapport à un iPhone nu) et bien, pas de résiliation... Tu penses bien qu'Orange ne va pas laisser les gens s'en tirer à si bon compte :D

Par contre bloquer les prélèvements Orange ça c'est possible :D

Après tout y'a pas que Orange qui peut avoir "réseau indisponible" !!!! Nous on peut avoir "acces au compte indisponible"

Héhé, si si bien sûr, car lorsque tu achètes un téléphone avec forfait, le contrat n'inclus en aucun cas le téléphone. Si ce contrat s'arrête pour une raison ou une autre, il ne peut être demander de restituer le téléphone vu qu'il a été payé. La différence de prix ne peut pas être prise comme argument ou le prix est lié au forfait. Donc fin d'abonnement, je garde le téléphone.

A chaque fois que j'ai résilié un abonnement avant la fin, je n'ai jamais restitué le téléphone ! Il ne manquerait plus que ça. Le téléphone est "acheté " même si c'est 1 euros ou si c'est 300 euros.

Et oui je pense partir de ce cher opérateur leader vu qu'ils me prennent pour un c**. A chaque fois que j'appelle j'essaye d'être le plus courtois possible car j'imagine qu'ils doivent se faire insulter toute la journée en ce moment et que les traiter ne sera pas la solution. En retour, ils mentent, j'ai des versions différentes à chaque fois.

1- Allumer / Eteigner le téléphone pour forcer le serveur à vous détecter. C'est débile, le probème vient de l'activation de la carte SIM. Ca ne change rien d'allumer et d'éteindre. Si elle n'est pas activée, elle ne sera pas détectée.

2- Ca ira mieux demain : je l'entends tous les jours depuis une semaine

Bref, on est pris pour des abrutis ! Et je trouve Honteux qu'une entreprise qui gère autant d'abonnés n'ait pas mis en place des serveurs de secours au cas où, comme depuis deux semaines, certains tombent en rade.

La plupart des entreprises ont un groupe électrogène en cas de coupure de courant pour que les serveurs de s'arrêtent pas et au moins un serveur de secours. Orange, eux, en cas de problème, ils s'en remettent à un Amstrad à disquette de 1989 !!!!!

Bonjour à tous,

Petite information complémentaire au soucis actuel. Apple aurait identifié un problème sur bon nombre de cartes SIM.

Les cartes SIM qui auraient en 4ème et 5ème position ( des chiffres ) les numéros 1 et 4
soit XXX1 4XXX.. engendraient des soucis entre la carte et l'Iphone.

Si vous placez cette même SIM dans un autre mobile, le réseaux serait présent et non sur l'Iphone. A creuser..

Pour l'instant, les activations continuent de progresser.. toujours pas de dates.

Bonjour à tous,

Petite information complémentaire au soucis actuel. Apple aurait identifié un problème sur bon nombre de cartes SIM.

Les cartes SIM qui auraient en 4ème et 5ème position ( des chiffres ) les numéros 1 et 4
soit XXX1 4XXX.. engendraient des soucis entre la carte et l'Iphone.

Si vous placez cette même SIM dans un autre mobile, le réseaux serait présent et non sur l'Iphone. A creuser..

Pour l'instant, les activations continuent de progresser.. toujours pas de dates.

Ces soucis de carte SIM sont systématiques si la carte porte ces numéros ou bien est-ce aléatoire ?

c'est fiable ton truc ?

Il y a une version officielle de ce détail ?

Parce moi j'ai le 1en 4é et le 4 en 5é, bref le ticket gagnant quoi !

Je vais essayer de suite ma carte sur un autre tel et je vous tiens informer

Sur un autre téléphone, la carte me demande le code PIN (normal) mais après, elle demande un "code spécial" (qui n'est ni le 0000 ni le code PIN) :mouais: