As tu tenté de couper la 3G ?Bon, je trouve que l'iphone est vraiment à la ramasse question accroche aux réseaux, et pas nécessairement 3G. Et ce n'est pas lié au réseau Orange, aussi perfectible soit-il : je me suis retrouvé 15 jours en Sardaigne à tenter de capter quelque chose, ça a marché 1% du temps, alors que 3 autres téléphones familiaux passaient nickel...pour un terminal sensé décupler les possibilités de communication, ça la fout vraiment mal.
As tu tenté de couper la 3G ?
Ca décuple les possibilités de communication, à condition d'être dans de bonnes conditions d'utilisation![]()
Bon, je trouve que l'iphone est vraiment à la ramasse question accroche aux réseaux, et pas nécessairement 3G. Et ce n'est pas lié au réseau Orange, aussi perfectible soit-il : je me suis retrouvé 15 jours en Sardaigne à tenter de capter quelque chose, ça a marché 1% du temps, alors que 3 autres téléphones familiaux passaient nickel...pour un terminal sensé décupler les possibilités de communication, ça la fout vraiment mal.
Perso c'est pareil, je n'utilise la 3G que très rarement, et en plus du coup ça économise de la batterieD'ailleurs, ça fait bien longtemps que je n'utilise plus la 3G, tellement ça m'apporte d'emmerdes car soit ça capte pas, ça ça saute tout le temps et le basculement en EDGE se fait mal. Même en région parisienne, a priori bien couverte en 3G.
Comme le dit Ced38, avec la 3G activé, il perd peut être les pédales.
Là où j'ai 1 ou 2 barres en 3G, en Edge, j'en ai 5.![]()
Moi c'est ced68 !! pas 38Comme le dit Ced38, avec la 3G activé, il perd peut être les pédales.
Là où j'ai 1 ou 2 barres en 3G, en Edge, j'en ai 5.![]()
Oui oui, ça j'avais remarqué ça et donc de toutes façons, la 3G, je ne l''utilise jamais (pour ce que ça apporte pour l'instant, d'ailleurs..:siffle. Ça va peut-être changer
T'es pas censé être sur Paris ?
Normalement ça arrache sa mamie. J'étais à Vitry ce matin, en 3G ça chargeait les pages plus vite qu'en Wifi.
T'as peut être un cerveau bizarre qui développe des ondes ultra-bionique à rayon gamma ultra-mauve qui fait interférence ? T'as pensé consulter ?![]()