Bonjour j'ai acheté chez Sosh un iPhone 5. Sous iOS 6 impossible de se connecter en wifi chiffré (entreprise ou au restos le midi) c'est à dire que je le connecte et il perd le wifi globalement dès que l'iPhone se met en veille, à chaque fois il faut retaper le code. Même en wifi non chiffré il ne se connecte que lorsque je sélectionne le réseau voulu. Avec mon 3GS c'était automatique. Après des essais avec Apple care, l'iPhone m'a été changé (contre un desimlocké lol
)
Du coup avec le suivant, même scénario. Impossible de capter le wifi, il se déconnecte sans arrêt.
Comme mon collègue a eu le même problème sur son iPhone 4 je me suis dit que c'était un problème de iOS.
La mise à jour 6.0.1 n'a rien changé. En réseau chiffré l'iPhone n'arrive pas à garder le wifi.
Certains ont ils le même souci ? Que faire ? Refaire changer l'appareil ?
Merci de vos réponses.
Du coup avec le suivant, même scénario. Impossible de capter le wifi, il se déconnecte sans arrêt.
Comme mon collègue a eu le même problème sur son iPhone 4 je me suis dit que c'était un problème de iOS.
La mise à jour 6.0.1 n'a rien changé. En réseau chiffré l'iPhone n'arrive pas à garder le wifi.
Certains ont ils le même souci ? Que faire ? Refaire changer l'appareil ?
Merci de vos réponses.