iPhone 7 iPhone 7 - Autonomie catastrophique

C'est sûrement un problème logiciel alors... c'est pas possible d'avoir autant de malchance en changement nos iPhones....
Je n'ai pas cette application, ça consiste en quoi ?
Je pense aussi car il s'agit du
Je pense avoir le même problème. Environ 3-4h d'utilisation et 7-8h de veille max
Va dans un Apple Store si ça fait moins de 15 jours et tu demandes à ce qu'ils te l'échangent avec un neuf car tu n'es pas du tout satisfait de la batterie..

Le problème c'est que je ne suis plus du tout dans le délai de 14 jours puis c'est un mobile orange. Au début je n'avais pas non plus remarqué ça, les premiers jours l'autonomie n'avait pas l'air trop mal! Je pense tout de même que je vais appeler pour obtenir un échange. Un peu de loin d'un Apple Store c'est possible ça ?

Le problème c'est que je ne suis plus du tout dans le délai de 14 jours puis c'est un mobile orange. Au début je n'avais pas non plus remarqué ça, les premiers jours l'autonomie n'avait pas l'air trop mal! Je pense tout de même que je vais appeler pour obtenir un échange. Un peu de loin d'un Apple Store c'est possible ça ?
Oui, c'est ce que j'ai fait. Aucun soucis, mais au final l'échange n'a rien donné de spectaculaire...

J'ai trouvé ça sur le forum Apple, ça à l'air de marcher pour quelques utilisateurs. Manip vraiment bizarre, mais bon qui ne tente rien n'a rien.
(Voir fichier joint)

Fichiers joints

• battery.webp
    battery.webp
    34,1 KB · Affichages: 260
Le fait est que j'ai fait cette manipulation (pour une autre raison) il y a quelques semaines. Je l'avais faite jusqu'au bout par contre. Impossible de dire si l'amélioration de mon autonomie date de cette manipulation. En espérant que ça fonctionne pour tout le monde.

6a6e73da8e3e5806f87d9b8e056db8e4.jpg

Je comprends pas pourquoi autant de plaignants sur la batterie du 7, je revis depuis le changement de mon IPhone 6s
Débranché et à 100% ce matin 7h, ce soir 58% à 21h19 avec une utilisation normal de 4h !! Au top pour moi

6a6e73da8e3e5806f87d9b8e056db8e4.jpg

Je comprends pas pourquoi autant de plaignants sur la batterie du 7, je revis depuis le changement de mon IPhone 6s
Débranché et à 100% ce matin 7h, ce soir 58% à 21h19 avec une utilisation normal de 4h !! Au top pour moi
Tu as restauré une sauvegarde dessus ?
Tu as beaucoup de photos ?

Tu as restauré une sauvegarde dessus ?
Tu as beaucoup de photos ?

Non je suis reparti de zéro, car quand j'ai vendu mon 6s j'étais sous bêta iOS 10
Et j'ai 4000 photos, 100 applications, pas de musique sur l'iPhone ( je suis abonné à Spotify ) et c'est un 256go je sais pas si cela change quelque chose ^^

Non je suis reparti de zéro, car quand j'ai vendu mon 6s j'étais sous bêta iOS 10
Et j'ai 4000 photos, 100 applications, pas de musique sur l'iPhone ( je suis abonné à Spotify ) et c'est un 256go je sais pas si cela change quelque chose ^^
D'accord, pour ma part je suis parti d'une sauvegarde et j'ai 1600 photos.
Je me demandais si ce n'était pas le classement des photos dans les souvenirs qui pompe de la batterie mais visiblement non vu le nombre de photos que tu as...
Je ne comprend pas du coup

D'accord, pour ma part je suis parti d'une sauvegarde et j'ai 1600 photos.
Je me demandais si ce n'était pas le classement des photos dans les souvenirs qui pompe de la batterie mais visiblement non vu le nombre de photos que tu as...
Je ne comprend pas du coup

J'ai du mal à comprendre aussi, les photos sont revenues toutes seules avec iCloud j'ai fais aucune manip, et l'iPhone n'a jamais chauffe a ce jour contrairement à d'autre

J'ai trouvé ça sur le forum Apple, ça à l'air de marcher pour quelques utilisateurs. Manip vraiment bizarre, mais bon qui ne tente rien n'a rien.
(Voir fichier joint)

Merci pour la manip, je l'ai faite hier soir et ce matin, je n'avais perdu aucun pourcentage de batterie, alors que chaque nuit je perdais une dizaine de % de batterie téléphone éteint.

Désactivez le tracker d’activités

Si vous n’avez pas d’Apple Watch, laisser la fonction de Fitness Tracking activée sur votre iPhone n’a aucun intérêt. Vous pourrez la désactiver facilement en vous rendant dans Réglages -> Confidentialité -> Mouvement et forme. Certaines applications comme Waze ou Health utilisent abondamment cette fonctionnalité. En la désactivant, vous augmenterez donc de plusieurs dizaines de minutes l’autonomie de votre smartphone.

Merci pour la manip, je l'ai faite hier soir et ce matin, je n'avais perdu aucun pourcentage de batterie, alors que chaque nuit je perdais une dizaine de % de batterie téléphone éteint.
J'ai aussi fait cette manipulation et desactiver la 4G . Je note également une amélioration de ma durée d'utilisation