J'espère pour toi aussi.. tu nous feras un petit retour sur ta batterieJe reçois le mien le 10 novembre (7 plus 128) j'espère que ces soucis de jeunesse ont été corrigés ! :eek:
J'espère pour toi aussi.. tu nous feras un petit retour sur ta batterieJe reçois le mien le 10 novembre (7 plus 128) j'espère que ces soucis de jeunesse ont été corrigés ! :eek:
Je n'y manquerai pasJ'espère pour toi aussi.. tu nous feras un petit retour sur ta batterie
Geekbench 3 n'est plus disponible on dirait, il y a que le 4 de proposé au téléchargement...Salut à tous, J'ai également effectué la manipulation de réinitialisation des réglages réseaux et je ne perds plus que 4-5% par nuit ce qui est pas mal. Par contre en utilisation toujours décevant ... Je dirai 3-4h d'utilisation normal.
Pour Geekbench c'est une application qui teste les performances processeur mais aussi l'autonomie, il suffit de lancer un test téléphone chargé à 100%, l'application va tourner (en utilisant 30-40% du processeur et à luminusoité minimale ) jusqu'à épuiser la batterie et au redémarrage l'autonomie s'affiche. L'application en question s'appelle Geekbench3 (le test d'autonomie n'est plus dispo dans la version 4).
Je vous glisse ma copie d'écran de mon résultat sur une nuit. Si d'autres personnes pouvait effectuer le test (en particulier ceux qui n'ont pas de problème de batterie), cela permettrait aux autres d'avoir une preuve du bug devant Apple ...
Si tu tiens 7h17 ce serait pas mal non ?Effectivement je viens de voir ça, je l'avais acheté à l'époque donc elle reste dans mon compte ... M'étonnerait pas que Apple ait demandé à la supprimer vu les résultats obtenus ...
Ah oui d'accord.C'est à luminosité minimale, en réel utilisation max 4h alors que d'autre en tienne 7 pour la même utilisation
Ah oui effectivement... je suis encore loin de cette statistique@Arvoc
Par exemple, aujourd'hui, chargé à 100 % ce matin. Je n'ai fait que du mail, safari et un peu de Facebook. Je suis à 82% ce soir.
Hello,
Je profite de ce sujet pour une petite question.
Je n'ai pas de problème d'autonomie sur mon 7, mais je regarde régulièrement le compteur batterie. Or, j'ai remarqué qu'il se met hors service de temps à autre, en affichant des -- à la place du temps veille et utilisation. Je ne sais pas pourquoi, ça arrive à d'autres?
Bonne journée[/QUOTE
Ça me le fait lorsque jéteint le téléphone...Hello,
Je profite de ce sujet pour une petite question.
Je n'ai pas de problème d'autonomie sur mon 7, mais je regarde régulièrement le compteur batterie. Or, j'ai remarqué qu'il se met hors service de temps à autre, en affichant des -- à la place du temps veille et utilisation. Je ne sais pas pourquoi, ça arrive à d'autres?
Bonne journée
Tu as combien d'autonomie un peu près stp ?
J'ai trouvé ça sur le forum Apple, ça à l'air de marcher pour quelques utilisateurs. Manip vraiment bizarre, mais bon qui ne tente rien n'a rien.
(Voir fichier joint)
Oui, plusieurs fois et bien plus encore... les animations sont désactivées, lever pour allumer aussi. En gros tout de désactivé n'a rien eu de positif ou de négatif sur ma batterie. Même si j'avais eu l'espoir qu'une réinstallation d'un nouvel iphone améliore le tout car sur mon précédent iphone l'installation d'ios10 me provoquait des plantages et reboot de l'iphone des que j'écrivais plus de 4 lettres avec le clavier. Soucis réglés avec la réinstallation "nouvel iphone". Mais pour l'iPhone 7... Aie... Sans parler que j'apprécie avoir les écouteurs filaires et que la recharge en même temps n'est pas possible. Avec cette autonomie c'est le stress assuré.@dSN As-tu essayer de faire la manipulation donnée par orgullas ?