iPhone 7 iPhone 7 - Autonomie catastrophique

De mon côté, cela fait 10 jours que j'ai récupéré un nouvel iPhone 7 128 Go en apple Store.

La batterie tient parfaitement alors que le premier était une catastrophe. Mon utilisation est essentiellement téléphonique notamment en voiture en main libre bluetooth, mail, iMessage, safari et quelques applis d'infos.
Je n'ai pas besoin de le charger tous les jours.

A noter que je suis toujours en 10.0.0 et n'ose pas mettre à jour en 10.0.2...

Salut à tous, J'ai également effectué la manipulation de réinitialisation des réglages réseaux et je ne perds plus que 4-5% par nuit ce qui est pas mal. Par contre en utilisation toujours décevant ... Je dirai 3-4h d'utilisation normal.
Pour Geekbench c'est une application qui teste les performances processeur mais aussi l'autonomie, il suffit de lancer un test téléphone chargé à 100%, l'application va tourner (en utilisant 30-40% du processeur et à luminusoité minimale ) jusqu'à épuiser la batterie et au redémarrage l'autonomie s'affiche. L'application en question s'appelle Geekbench3 (le test d'autonomie n'est plus dispo dans la version 4).

Je vous glisse ma copie d'écran de mon résultat sur une nuit. Si d'autres personnes pouvait effectuer le test (en particulier ceux qui n'ont pas de problème de batterie), cela permettrait aux autres d'avoir une preuve du bug devant Apple ...

Salut à tous, J'ai également effectué la manipulation de réinitialisation des réglages réseaux et je ne perds plus que 4-5% par nuit ce qui est pas mal. Par contre en utilisation toujours décevant ... Je dirai 3-4h d'utilisation normal.
Pour Geekbench c'est une application qui teste les performances processeur mais aussi l'autonomie, il suffit de lancer un test téléphone chargé à 100%, l'application va tourner (en utilisant 30-40% du processeur et à luminusoité minimale ) jusqu'à épuiser la batterie et au redémarrage l'autonomie s'affiche. L'application en question s'appelle Geekbench3 (le test d'autonomie n'est plus dispo dans la version 4).

Je vous glisse ma copie d'écran de mon résultat sur une nuit. Si d'autres personnes pouvait effectuer le test (en particulier ceux qui n'ont pas de problème de batterie), cela permettrait aux autres d'avoir une preuve du bug devant Apple ...
Geekbench 3 n'est plus disponible on dirait, il y a que le 4 de proposé au téléchargement...

Effectivement je viens de voir ça, je l'avais acheté à l'époque donc elle reste dans mon compte ... M'étonnerait pas que Apple ait demandé à la supprimer vu les résultats obtenus ...

Fichiers joints

• IMG_0085.webp
    IMG_0085.webp
    33,4 KB · Affichages: 137
C'est à luminosité minimale, en réel utilisation max 4h alors que d'autre en tienne 7 pour la même utilisation
Ah oui d'accord.
C'est un peu bizarre cette histoire de batterie.
Au début mon 7 de remplacement a tenu 7h pendant 2 jours puis 3 ou 4h maximum pendant une bonne semaine.
J'ai réinitialisé les réglages réseau comme citer plus haut et désactivé la 4G (je suis en permanence en wifi avec l'option "appels wifi" ).
La je suis à 4h d'utilisation et il me reste 48%.
Tu as ton iPhone depuis combien de temps ?

Bonjour je suit votre discussion depuis quelques jours IPhone 7 reçu le jour de sa sortie au début je trouvé l'autonomie nettement meilleur à mon IPhone 6
Depuis le 3/10 j'avais remarqué une baisse d'autonomie test en mode avion - 48% en une nuit la même semaine UPS mon IPhone va en rep tchèque
Je le récupère jeudi dernier
Ils ont changé la batterie la première nuit -32% en mode avion du coup restauration à neuf je n'ai rien activé ni Siri ni la localisation je n'ai même pas mit mon mots de passe je le charge à 100% je l'éteint à 18h à 8h du mat il resté 40% de batterie il repart en sav demain

Hello,

Je profite de ce sujet pour une petite question.
Je n'ai pas de problème d'autonomie sur mon 7, mais je regarde régulièrement le compteur batterie. Or, j'ai remarqué qu'il se met hors service de temps à autre, en affichant des -- à la place du temps veille et utilisation. Je ne sais pas pourquoi, ça arrive à d'autres?

Bonne journée

Hello,

Je n'ai pas de problème d'autonomie sur mon 7, mais je regarde régulièrement le compteur batterie. Or, j'ai remarqué qu'il se met hors service de temps à autre, en affichant des -- à la place du temps veille et utilisation. Je ne sais pas pourquoi, ça arrive à d'autres?

Bonne journée[/QUOTE
Hello,

Bonne journée
Ça me le fait lorsque jéteint le téléphone...
Tu as combien d'autonomie un peu près stp ?

Bonjour à tous,

J'ai un iPhone 7 128 Go depuis le lundi 10/10 avec un énorme problème de batterie.

J'ai réinstallé puis restauré ma sauvegarde sans changement.
J'ai réinstallé puis je suis partis sur le mode "nouvel iPhone" et toujours aucun changement.

Je perds environ entre 40 et 50% de batterie la nuit entre 00h00 et 7h00 du matin (peu importe si mode avion activé ou non).
Tous les services en arrière-plan sont déactivés, localisation désactivée, pas de push, très peu et voir même plus de notifications actives et aucun changement.
Et la journée et bien c'est encore plus rapide pour se vider... environ 1% toutes les deux minutes. 15 minutes de Deezer et c'est environ 20% de batterie en moins...

Après 2 appels avec Apple... ils m'ont confirmé que ce n'était pas normal (quoiqu'ils n'aient rien trouvé de bizarre avec leur diagnostic).
J'ai rendez vous ce soir à l'Apple store pour, je l'espère, un échange d'iPhone.

Bonne journée

@dSN As-tu essayer de faire la manipulation donnée par orgullas ?
Oui, plusieurs fois et bien plus encore... les animations sont désactivées, lever pour allumer aussi. En gros tout de désactivé n'a rien eu de positif ou de négatif sur ma batterie. Même si j'avais eu l'espoir qu'une réinstallation d'un nouvel iphone améliore le tout car sur mon précédent iphone l'installation d'ios10 me provoquait des plantages et reboot de l'iphone des que j'écrivais plus de 4 lettres avec le clavier. Soucis réglés avec la réinstallation "nouvel iphone". Mais pour l'iPhone 7... Aie... Sans parler que j'apprécie avoir les écouteurs filaires et que la recharge en même temps n'est pas possible. Avec cette autonomie c'est le stress assuré.

C'est peut-être le fait de redémarrer, à voir, pas fais attention!

Niveau autonomie, suis très content de mon côté: je débranche vers 7h30, et je peux finir à 20% vers 2h du mat sans trop de problème.
Une utilisation avec très peu de jeu, mais boite perso et pro en push, localisation activée, idem Bluetooth et wifi, arrière plan activé uniquement pour la météo (le reste en app active uniquement).