iPhone 7 iPhone 7 - Autonomie catastrophique

Oui, j'ai configuré mon compte iCloud,
Du coup je n'ai pas tenu compte de l'autonomie du 1er jour (bien qu'elle n'ai pas été mauvaise),
Puisqu'il se retape la reconnaissance des photos et autres optimisations du système...

J'ai aussi fait un tri dans las apps que je n'utilisait plus pour n'installer que celles dont j'ai vraiment besoin (sauf pour waze...)
Localisation que en cas d'utilisation de l'app etc...

Et je dois dire que pour l'instant c'est pas mal mais est ce que ça sera toujours le cas dans 1 semaine?....

Il va falloir que j'essaie mais j'ai toujours hésité de peur de perdre des choses .. !!!

Les réglages sont-ils sauvegardés ?

Oui, j'ai configuré mon compte iCloud,
Du coup je n'ai pas tenu compte de l'autonomie du 1er jour (bien qu'elle n'ai pas été mauvaise),
Puisqu'il se retape la reconnaissance des photos et autres optimisations du système...

J'ai aussi fait un tri dans las apps que je n'utilisait plus pour n'installer que celles dont j'ai vraiment besoin (sauf pour waze...)
Localisation que en cas d'utilisation de l'app etc...

Et je dois dire que pour l'instant c'est pas mal mais est ce que ça sera toujours le cas dans 1 semaine?....
Pour quelle raison tu n'as pas réinstallé Waze ?

Oui ou
Il s'affiche que lorsque ton tel a été chargé à 100% ;)
Oui, ça je sais ;-)
Mais le truc, c'est que deux ou trois fois, je me suis retrouvé avec ces "--". Après, j'ai peut être redémarré le tel, ça je ne me rappelle pas, mais même, c'est con de remettre à zéro au redémarrage non?

Alors non pour les réglages, je crois qu'il n'y a rien de sauvegardé, tu ne recupereras que ce qui est lié à ton compte iCloud (mdp wifi, photos, contacts, etc...)

Pour tout le reste, il faudra reconfigurer...

J'avais fait des captures d'écran sur les choses que je voulais remettre à l'identique, ça aide pas mal...

Je n'ai pas réinstallé waze pcque je le soupçonne de fonctionner en fond (localisation: toujours) même s'il n'est pas signalé...

J'avais déjà des soupçons et visiblement d'autres sur ce forum aussi, dans le doute et comme pour le moment je n'en ai pas besoin, je me suis abstenu de l'installer...

Oui ou

Oui, ça je sais ;-)
Mais le truc, c'est que deux ou trois fois, je me suis retrouvé avec ces "--". Après, j'ai peut être redémarré le tel, ça je ne me rappelle pas, mais même, c'est con de remettre à zéro au redémarrage non?

Oui et non, vu que le démarrage du téléphone demande de la ressource non comptabilisée dans les stats ça fausse le résultat...
Du coup ils remettent les compteurs à zéro...

Mais je te rejoins sur le fait que ça ne soit pas ce qu'il y a de + pratique...

0330fca3637b57d06511ed9a5330cdfc.jpg

Voilà pour moi.

Depuis mon l'iPhone de remplacement, je n'ai plus de soucis d'autonomie.

Je l'avais laissé en 10.0.0.

Aimant le risque, je fais la mise à jour en 10.0.3...

On verra si cela a un impact dans le mauvais sens...

• J’aime
Réactions: Arvoc
Je reviens vers vous suite au rendez-vous au Genius Bar hier. Ils ont regardé, vérifié et admis que strictement rien n'était activé sur mon iphone en matière d'options (localisation, motifs, etc.)). Ils m'ont ensuite dit qu'ils attendaient avec impatience des mises à jour iOS10 car pas mal de bugs auprès des utilisateurs. Je me suis dit ça part mal ils vont mettre mon autonomie sur le dos d'iOS et me faire patienter. Et puis ils ont testé mon iPhone 7. Et la soulagement quand ils ont vu qu’effectivement mon tel consomme de l'énergie en permanence comme si je l'utilisais. En gros il m'a montré le graphique qui correspond au rapport utilisation du tel et dépense de l'énergie. Ils ont vu qu'il n'y avait aucune logique. Aucune ou très faible utilisation du tel et batterie qui se vide continuellement et très vite peu importe ce que je fait avec. Plus qu'un problème de batterie j'ai l'impression qu'une pièce matériel réclame de l'énergie en permanence. Ils vont me l'échanger à neuf sous 48/72 (bien qu'ils m'aient dit que ce sera sous blister et non une boîte et donc j'ai un gros doute malgré mes multiples demandes de confirmation) car plus de stock actuellement.

Bonjours nouveau possesseur d'un iphone 7 plus 256go et confronté au fameux problème de la perte de batterie de l'ordre de 10/20 % la nuit EN mode avion ou pas dailleurs ce qui est bizarre .
Jai fait la maj 10.0.3 et ca ne résout donc pas le soucis .
J'ai eu apple au telephone et mon fait un diagnostic et m'ont dis cest votre batterie qui a un problème donc rdv EN Genius Bar jeudi 17 h pour me changer la batterie apparement d'après eux .
Ce qui est bizarre c'est qu'en sortie de boite il avait une tres bonne autonomie cest à partir de la première ou deuxième recharge que ça se complique .....c'est hallucinant 49 minutes d'utilisation et 13h de veille chui à 78% de batterie sans quasiment rien faire avec ....
Donc on verra jeudi mais vu les stocks jamais j'aurais d'échange sur le champs ??? Au prix vendu leur joujou ca pourrais être plus fiable vu le nombre de problèmes rencontrés ....