et de suite je suis a 48%Sur tes screens
11h52. 51% de batterie
12h08. 49%
Avec 6 min d'utilisation tu as perdu 2%........
Donc réellement tu tiens combien de temps ?
Donc réellement tu tiens combien de temps ?
le gars a simplement fait de courtes charges sans jamais le charger à 100% d'où ces 54h d'utilisation... Tout le monde peut en faire autant.
Ce n'est techniquement pas possible, donc soit ton estimation est complètement faussée, soit tu mens, pour une raison qui m'échappe...Non , quand je le charge , c'est toute la nuit![]()
Il reset à partir du moment qu'il a atteint les 100%L'estimation comment à partir d'une charge a 100%. Il a a un reset quand on le branche.
Exactement...Il reset à partir du moment qu'il a atteint les 100%
J'ai déjà obtenu les mêmes résultats que Jura39 mais pas en une charge... Aucun smartphone à ce jour permet de tenir 54h de screen on les gars sérieusement...
Il reset à partir du moment qu'il a atteint les 100%
J'ai déjà obtenu les mêmes résultats que Jura39 mais pas en une charge... Aucun smartphone à ce jour permet de tenir 54h de screen on les gars sérieusement...
![]()
On est d'accord que là c'est vraiment pas top ? iPhone 7 256Go.
Oula !!!!! 2h51 c'est ce que j'ai en ce moment avec 72% [emoji33] tu as appellé Apple pour faire le diagnostic ?
Même Apple Store hier et même réponse : échange avec un neuf dès retour en stock. Pour iOS10 je n'y crois pas trop quand même (mais possible). Même complémentent éteint il consomme énormément.L'utilisation en arrière plan est dissociée normalement et marquée à côté de l'utilisation normal screen allumé . Moi je reviens de l'as de confluence Lyon maj en 10.0.3 faite hier et tel restauré hier aussi .elle voyait pas grand chose mais ce qu'elle a vu l'a interpellée direct mon téléphone consome tout le temps il se vide suivant une courbe régulière et des que je lance une app gourmande alors là c'est le ponpon elle a diagnostiquer une nouvelle fois et lancée un remplacement de l'appareil par un neuf dès qu'ils en recevront 2/3/4 jours ma telle dit donc à suivre . iOS 10 serait responsable de cela et certains iPhones ne le supporterait pas et d'autres mieux donc va falloir vite une maj pour corriger cela . Ça en est inquiétant je trouve .
Si tu l'as reboot ça réinitialise tout je croisOui ou
Oui, ça je sais
Mais le truc, c'est que deux ou trois fois, je me suis retrouvé avec ces "--". Après, j'ai peut être redémarré le tel, ça je ne me rappelle pas, mais même, c'est con de remettre à zéro au redémarrage non?