iPhone 7 iPhone 7 - Autonomie catastrophique

IMG_0140.webpPersonnellement, iPhone 7, je l'ai débranché hier soir à 100% et m'en suis servi aujourd'hui toute la journée... 4G, mails push, Facebook, Safari...

Ce sont des telephone de remplacement mais neufs .....et pas refurb ca ma été confirmé EN Apple Store il font du refurb EN Sav mais SUR MacBook et je ne sais plus quoi d'autre mais pas SUR iphone

Y en a-t-il parmi vous qui ont eu un iphone de remplacement dont l'autonomie pose aussi problème?

merci
Salut,

Oui j'ai reussi à faire remplacer mon iPhone via UPS et toujours de gros problèmes d'autonomie. Plus de décharge en veille mais l'autonomie en utilisation est catastrophique, cela ne dépasse pas 5h d'utilisation avec aucune application gourmande (mail, safari, word, facebook) pas de localisation ni arrière plan ... Pour la même utilisaiton mon ancien iPhone 6s tenait au moins 1h d'utilisation en plus avec une batterie ayant environ 500cycles de charge. Vais essayer cette fois ci de passer en Apple Store pour un échange contre un neuf... Pour un téléphone à 900euros ce n'est pas normal qu'il y ait autant de disparité entre chaque appareil pour une utilisation quasi identique. Personne n'a Geekbench 3 dans ses apps pour faire un test ?

Ouioui cest quand meme tres bizarre cette affaire ......on est gâté cette année EN haut de gamme et pour la question des appareils de remplacements ils n'ont rien de plus que certains autres sauf qu'ils sont pas tous touchés par ce phénomène donc va falloir tester

bonsoir, je pense battre le record, 5h d'autonomie, iphone en veille, pas de carte sim car pas possible d'utiliser un téléphone qui se vide aussi vite et mode avion activé! La batterie se vide meme téléphone éteint! j'ai eu un superviseur au téléphone qui est sensé me recontacter pour trouver une solution mais j'attend toujours...

Vous en pensez quoi ? C'est un le 7 Plus de ma femme.
5e35f80aac56a21a8b9ab19bf1c65971.jpg

bonsoir, je pense battre le record, 5h d'autonomie, iphone en veille, pas de carte sim car pas possible d'utiliser un téléphone qui se vide aussi vite et mode avion activé! La batterie se vide meme téléphone éteint! j'ai eu un superviseur au téléphone qui est sensé me recontacter pour trouver une solution mais j'attend toujours...
On se dirige vers un problème à la samsung la non ? C'est quand même fou ces histoires d'autonomie ultra faible ???
Bon ben cette nuit 10h de veille et 17minutes d'utilisation qui sortent de je ne sais ou égal moin 10%

On se dirige vers un problème à la samsung la non ? C'est quand même fou ces histoires d'autonomie ultra faible ???
Bon ben cette nuit 10h de veille et 17minutes d'utilisation qui sortent de je ne sais ou égal moin 10%
J'ai perdu également 10% cette nuit. Je contact Apple tout à l'heure