Ben non, il est hébergé par les forums, tu as oublié de faire un clic sur l'image.Passer par un hébergeur et mettre un format maxi de 800x600 ou 640 x 480 , ce seras plus lisible![]()
Ben non, il est hébergé par les forums, tu as oublié de faire un clic sur l'image.Passer par un hébergeur et mettre un format maxi de 800x600 ou 640 x 480 , ce seras plus lisible![]()
Salut,Y en a-t-il parmi vous qui ont eu un iphone de remplacement dont l'autonomie pose aussi problème?
merci
Ben non, il est hébergé par les forums, tu as oublié de faire un clic sur l'image.![]()
Si elle fait des jeux, c'est normal. Sinon ce n'est pas top...Vous en pensez quoi ? C'est un le 7 Plus de ma femme.
![]()
On se dirige vers un problème à la samsung la non ? C'est quand même fou ces histoires d'autonomie ultra faible ???bonsoir, je pense battre le record, 5h d'autonomie, iphone en veille, pas de carte sim car pas possible d'utiliser un téléphone qui se vide aussi vite et mode avion activé! La batterie se vide meme téléphone éteint! j'ai eu un superviseur au téléphone qui est sensé me recontacter pour trouver une solution mais j'attend toujours...
J'ai perdu également 10% cette nuit. Je contact Apple tout à l'heureOn se dirige vers un problème à la samsung la non ? C'est quand même fou ces histoires d'autonomie ultra faible ???
Bon ben cette nuit 10h de veille et 17minutes d'utilisation qui sortent de je ne sais ou égal moin 10%
Ouioui tu as le meme soucis que moi certainement et toute les 2/3/4 minutes sur internet la batterie tombe en pourcentage ? Non ?J'ai perdu également 10% cette nuit. Je contact Apple tout à l'heure
Ouioui tu as le meme soucis que moi certainement et toute les 2/3/4 minutes sur internet la batterie tombe en pourcentage ? Non ?
ExactementOuioui tu as le meme soucis que moi certainement et toute les 2/3/4 minutes sur internet la batterie tombe en pourcentage ? Non ?
Non je confirme pour un plus c pas terrible à par si elle fait beaucoup de jeu ou app gourmandeVous en pensez quoi ? C'est un le 7 Plus de ma femme.
![]()
Aie aie aie ça sent pas bon cette histoire quand même .....bizarre que ça fasse pas plus de bruit
Pour comparer voici le mien et se n'est pas un plusVous en pensez quoi ? C'est un le 7 Plus de ma femme.
![]()
WTF ....... cest un 7 normal pour cette autonomie ??? Bon modèle alorsPour comparer voici le mien et se n'est pas un plus