Sur mon iPhone 7 de remplacement :Y en a-t-il parmi vous qui ont eu un iphone de remplacement dont l'autonomie pose aussi problème?
merci
Ça me rassure alors, je me demandais s'il ne deconné pas non plusJe n'avais même pas ca SUR iphone 7 plus lol
Non, il y a un bouton "Transférer un fichier" pour pouvoir insérer des images (et qu'elles restent sur le forum "à vie"...). Mais il faut que chaque image fasse moins de 2Mo (la redimensionner avant si elle fait plus).Faut passer par un hébergeur type imageshack ou autre
tu dois arrivé au même résultat que moi alors non?Je suis à 4h20 d'utilisation 24h de veille et 33% de batterie
Super ca ......Non, il y a un bouton "Transférer un fichier" pour pouvoir insérer des images (et qu'elles restent sur le forum "à vie"...). Mais il faut que chaque image fasse moins de 2Mo (la redimensionner avant si elle fait plus).
Ah oui zut... c'est un modèle de remplacement ?À peut prêt mais avec un 7plus quand même
Oula !!!!! 2h51 c'est ce que j'ai en ce moment avec 72% [emoji33] tu as appellé Apple pour faire le diagnostic ?![]()
C'est sur un plus ?
Non pas encore .....faut que j'attende qu'ils en reçoivent pour procéder à l'échange