iPhone 7 iPhone 7 - Autonomie catastrophique

Non je confirme pour un plus c pas terrible à par si elle fait beaucoup de jeu ou app gourmande

Voilà le screen complet. Pas énormément de jeux mais pas mal de Facebook qui est réputée comme un appli qui bouffe de la batterie. Et beaucoup de lecture de flux RSS avec "lire". J'ai l'impression qu'elle consomme énormément de batterie mais c'est la seule appli de flux RSS qui charge complètement les articles et qui permet de les mettre en cache pour les lire hors connexion. Sans compter qu'elle passe 1h30 dans les transports le matin et pareil le soir, donc tout en 4G ou 3G, et l'iPhone 7 semble avoir du mal à bien accrocher le réseau donc la batterie doit en pâtir.
67137185639ffe347e2a7c62b936cdea.jpg
128d03d2d1e743e47e3988259417e1df.jpg

Pour un 7plus cest pas énorme effectivement et merci pour les screens ultra lisible ce coup ci ....je ne sais pas trop quoi te dire à part aller en Apple Store faire diagnostiquer l'iPhone comme il faut . Il analyse sur plusieurs jours et voyent avec un graphique comment la batterie descends . Moi tout etait ok sauf la batterie qui descends de manière constante et régulière mais de façon anormale donc échange sans discuter et sans chercher pourtant j'avais restaurer la veille et pas beaucoup de données à checker .
Donc pour ceux qui irais en as ayez quelque jours de décharge et recharge de batterie

Quand tu fais de courtes recharges, c'est signalé : " l'iphone est resté branché pendant l'utilisation " ou une phrase de ce genre, juste au dessus de la rubrique utilisation et veille !
Ben hier EN Apple Store elle me la branché donc rechargé et hier soir je voyais pas ce que tu annonce ou pas fait gaf

Pour comparer voici le mien et se n'est pas un plus
Sauf que l'on peut lire en bas du screen "l'iphone est resté branché pendant l'utilisation" donc Ushu a fait une courte charge durant ces "8h" du coup on ne peut tenir compte de son autonomie...

Dernière édition:
7h57 avec 26% de batterie sans mode d'économie d'énergie c'est très bien je trouve.
L'autonomie dépend réellement de l'utilisation, après si l'iPhone est défectueux c'est encore autre chose.

Changement d'iPhone ce soir, je vous tiendrais au courant sur l'autonomie :)

• J’aime
Réactions: Arvoc
Bonjour,
Alors je ne sais pas si c'est le bon endroit pour expliquer mon souci, sachant que j'ai eu pas mal de problèmes de batteries avec mon I7 mais je ne crois pas avoir vu de problème similaire au mien donc je tente quand même.
Voila j'ai mon iphone 7 de puis le Day 1. J'avais un 5s mais je considérais la batterie comme "moyenne".
Depuis quelques jours (passage a la beta IOS 10.1) je constate une anomalie qui est vraiment... embetante.
Voici un screen de la conso en batterie des 7 DERNIERS JOURS :

8qvSMo.png

Comme vous pouvez le voir, une ou des app supprimé qui continue a drainer ma batterie de façon considérable 1 semaine voir plus après leur suppression... (D'ailleurs la dernière chose que j'ai supprimer les deux dernieres semaines c'est 2 app de jeux bidon que je n'ai meme pas utilisé...)
edit : je précise que "Apps supprimées récemment" est en 2eme POSITION dans la consommation batterie de ces dernieres 24h ! Donc ce n'est pas un probleme de timing.

Auriez vous des solutions, ou ne serait ce qu'un indice de comment résoudre mon problème ? J'ai pensé a la restauration, mais je n'y arrive meme pas j'ai une erreur quand j'essai de la faire. (Et comme un con je n'ai meme pas fait d'archive de sauvegarde...)

Tu les a supprimées quand t'es appli car ca prends du temps avant de s'enlever cest ou SUR les 24dernieres heures ou SUR les 7 derniers jours . Si moin de 24 h attends 1 jour et elle disparaîtra d'elle meme .

Tu les a supprimées quand t'es appli car ca prends du temps avant de s'enlever cest ou SUR les 24dernieres heures ou SUR les 7 derniers jours . Si moin de 24 h attends 1 jour et elle disparaîtra d'elle meme .

J'ai fais mes recherches avant de poster, justement mes applis (deux jeux que je n'ai meme pas utilisés) ont été supprimés ... il y a 2 semaines !

Desolé je ne voulais pas te prendre de haut loin de la .....donc oui bizarre bizarre tout cela j'en conviens ....et pour toî ca donné quoi l'autonomie ?

Je dirais restauration et attendre 10.1 officielle qui va arriver le 25 octobre ou le 27 pour la Keynote mais normalement la bêta n'amène pas de problème de ce genre enfin Jai pas eu cela pour mon cas

Dernière édition par un modérateur:
Desolé je ne voulais pas te prendre de haut loin de la .....donc oui bizarre bizarre tout cela j'en conviens ....et pour toî ca donné quoi l'autonomie ?

Ah non mais je ne voulais pas paraître méchant ahah !
Autonomie d'environ 7/8 h actif et 30h en veille, ce qui est je pense correcte. Sauf que ça fait quelques jours que je commence a perdre des % meme en mode avion, la visu de conso de batterie n'aide pas aussi ...

Je dirais restauration et attendre 10.1 officielle qui va arriver le 25 octobre ou le 27 pour la Keynote mais normalement la bêta n'amène pas de problème de ce genre enfin Jai pas eu cela pour mon cas

Le problème c'est que si je restaure je ne sais pas quelle version d'IOS j'aurais, j'ai meme pas d'archive d'IOS 10 au cas ou il y aurait un probleme...

Ahh lala cest la folie ces histoires de batteries meme EN mode avion.si tu est pas loin d'un as va faire un tour et fait analyser ton phone SUR plusieurs jours ils verront si ta batterie est sollicitée tout le temps ou pas ....mon 7plus or 256go est deja arrivé à Lyon confluence rapide serieux jai été au Genius Bar hier 13h30 et telephone deja arrivé aujourd'hui appel de as à l'instant meme ....

Ahh lala cest la folie ces histoires de batteries meme EN mode avion.si tu est pas loin d'un as va faire un tour et fait analyser ton phone SUR plusieurs jours ils verront si ta batterie est sollicitée tout le temps ou pas ....mon 7plus or 256go est deja arrivé à Lyon confluence rapide serieux jai été au Genius Bar hier 13h30 et telephone deja arrivé aujourd'hui appel de as à l'instant meme ....
Je vais également chercher mon nouvel iPhone ce soir à Confluence. Je croise les doigts pour que le problème est disparu avec ce dernier. Je vous tiendrais au courant.