iPhone 7 iPhone 7 - Autonomie catastrophique

Salut à tous,
J'ai le même soucis avec mon 7 32Go, perte de 20% en mode avion la nuit, décharge rapide la journée... bref en très légère utilisation je tiens à peine une journée. J'ai tout tenté, restauration, downgrader sur iOS 10.0.1, restauration comme nouvel iPhone... Du coup apple store aujourd'hui à strasbourg. Le mr en bleu a à peine chercher à comprendre, il a regarder vite fait et à lancer l'échange... Il me dit que c'est la première fois qu'il a ce soucis mais j'en doute vu la "facilité" à obtenir l'échange...
Bref dès qu'ils en ont un en stock ils m'appellent. J'espère qu'ils vont pas me filer un refurb...
Par ailleurs j'ai un soucis avec les sms. Quand j'envoi un long sms, le destinataire le reçois mais l'iphone me dit qu'il n'a pas été distribué. Est-ce que ça pourrait être lié?
Bizarre qu'on entende pas plus parler de ce bug d'autonomie... à part sur ce forum on trouve pas grand chose sur internet...
A+

dee65b844151dfd8b49a1a736798179e.jpg

iPhone 7 plus 256 Go.. je ne dépasse JAMAIS les 7 h d'utilisation.. Et pourtant mon tel a déjà été changé un y a 15 jours
Quelle activité sur les applications lourdes ? Et la nuit tu perds encore ? A l'as on m'a dit que l'appareil de rechange pouvait être pareil

bon les gars, y'avait plus d'iPhone 7 plus Noir mat, je dois attendre un peu avant d'en avoir un nouveau :D

Non vraiment pas top
Me concernant Iphone 7 256go --> connecté Bluetooth toute la journée ( Apple Watch ) et l'autonomie avec une bonne utilisation est bien

Oui je sais bien ! Le mec de l'Apple care m'a dit ce soir de charger l'iPhone à fond, le passer en mode avion et lancer une chanson en boucle jusqu'au réveil (environ 8h). Si la batterie descend en dessous des 90 % c'est qu'on a un problème.

Pour moi c'est maximum 4h en utilisation normale ces derniers jours, 5h luminosité au minimum.
Je précise que c'est en utilisation tout à fait classique, facebook, whatsapp... aucune application spécialement gourmande.

266b7ef89d458e411286dfe05d3f6880.jpg

Je ne comprends toujours pas pourquoi de l'activité en arrière plan apparaît dans les stats batterie malgré le fait d'avoir désactiver l'actualisation en arrière plan. Ceux qui ont changé leur iPhone récemment vous notez une amélioration par rapport au précédent ?

Je ne comprends toujours pas pourquoi de l'activité en arrière plan apparaît dans les stats batterie malgré le fait d'avoir désactiver l'actualisation en arrière plan. Ceux qui ont changé leur iPhone récemment vous notez une amélioration par rapport au précédent ?
Oui bizarre j'avais même vu qu'il y avait de l'utilisation en veille enfin j'ai l'impression

Oui je sais bien ! Le mec de l'Apple care m'a dit ce soir de charger l'iPhone à fond, le passer en mode avion et lancer une chanson en boucle jusqu'au réveil (environ 8h). Si la batterie descend en dessous des 90 % c'est qu'on a un problème.
J'ai pas besoin de mettre une chanson ,en mode avion sans riens je suis à 90voir un peu moin .......

Déjà 37 pages sur ce topic. Ce problème de batterie sur l'iPhone 7 me fait peur. Je vais peut être attendre encore un peu avant d'en acheter un.
Petite question au passage: quand vous avez ce problème et qu'apple accepte de vous échanger l'iPhone contre un neuf, c'est parce que vous êtes passé par la boutique officielle d'Apple ? Ou si l'iPhone a été acheté chez un opérateur, Apple vous l'échange quand même en cas de problème ?

Moi je l'ai acheté chez orange et la première année c'est Apple qui gère la deuxième orange
Ok, merci. Et donc tu vas faire changer ton iPhone 7 chez Apple si le problème persiste ?

D'ailleurs, je comprends pas que certains n'aient pas pu obtenir de remplacement immédiat de leur iPhone 7 et doivent attendre quelques jours avant que de nouveaux stocks arrivent. Parce que normalement ils sont censés garder un pourcentage prédéfini d'iPhones en stock en cas de problème (des modèles d'échange donc). 2 possibilités: soit il y a énormément de problèmes et tous les iPhones prévus de "rechange" ont déjà été utilisés; soit ils utilisent ce stock pour répondre à la demande des clients. Bref, y a un soucis au niveau des stocks qu'il n'y avait pas les années précédentes.

Je pense je vais attendre iOS 10.1 et voir si ça résout le problème avant de me ruer sur le 7. J'ai pas que ça à faire de faire des aller-retour en apple store... Wait & see

D'ou l'intérêt de souscrire l'AppleCare+ ! Me concernant acheté chez Orange aussi et souscrit sans hésitation ^^
Moi chez orange avec gros forfait donc assurance incluse mais si d'ici 1 an ça n'a rien changé ça se passera pas comme ça ..... je suis allé en Apple Store hier et ont reçu mon i7+ 256go aujourd'hui donc pas pire mais 2a/r pour du Sav
Et pour la 10.1 je l'ai mise en bêta et ça recouds rien du tout

D'ou l'intérêt de souscrire l'AppleCare+ ! Me concernant acheté chez Orange aussi et souscrit sans hésitation ^^

Mouais, j'ai jamais souscrit aux extensions de garantie d'apple et en général j'ai jamais eu de soucis. Mais c'est sûr que là pour l'iPhone 7 je crois qu'elle pourrait être bien utile pour la 2e année! Si ça peut éviter d'hausser le ton pour qu'ils reconnaissent le garantie vice cachée, c'est déjà ça ;)

Mouais, j'ai jamais souscrit aux extensions de garantie d'apple et en général j'ai jamais eu de soucis. Mais c'est sûr que là pour l'iPhone 7 je crois qu'elle pourrait être bien utile pour la 2e année! Si ça peut éviter d'hausser le ton pour qu'ils reconnaissent le garantie vice cachée, c'est déjà ça ;)

Exactement c'est la première fois que je le souscrit également pour un Iphone mais avec le bouton home " tactile " et d'autres nouveautés .. j'ai pas tellement hésité, en plus de cela ca me couvre 2 accidents, on sait jamais si mon Noir de jais était vraiment trop abîmé pour la revente, ça pourrait être utile [emoji6]