iPhone 7 iPhone 7 - Autonomie catastrophique

Exactement c'est la première fois que je le souscrit également pour un Iphone mais avec le bouton home " tactile " et d'autres nouveautés .. j'ai pas tellement hésité, en plus de cela ca me couvre 2 accidents, on sait jamais si mon Noir de jais était vraiment trop abîmé pour la revente, ça pourrait être utile [emoji6]
Bien vu ça ......

1caaad661222df3791d5b1540ba2ea66.jpg

Bon bah comme il fallait s'y attendre, après une nuit de 7 heures en mode avion et avec la lecture en boucle d'un morceau, je suis passé de 100% à 54%. Ça n'aurait pas dû descendre en dessous des 90%...

1caaad661222df3791d5b1540ba2ea66.jpg

Bon bah comme il fallait s'y attendre, après une nuit de 7 heures en mode avion et avec la lecture en boucle d'un morceau, je suis passé de 100% à 54%. Ça n'aurait pas dû descendre en dessous des 90%...
Ahh oui la gros problème ......moi je vais changer le mien ce matin fait chier j'avais un verre trempé posé il est foutu je pense

Bonjour,

Je suis aussi touché par la décharge de la batterie. Après avoir contacté Apple hier, UPS va venir récupérer mon iphone. En attendant je suis repassé au SE et j'ai rasé mon iPhone 7, enlevé la carte SIM et je l'ai mis en mode avion ! Résulat en me levant ce matin: 66 pourcent de batterie en partant de 100 pourcent ! Je pense vraiment a un défaut de fabrication de certains modèles...

Et sinon pour les personnes dans le même cas que moi, j'ai demander au Senior Advisor Apple qui s'est occupé de moi de me renvoyer une protection d'écran en verre trempée car j'ai pas envie de perdre la mienne ... Il est OK ! Je vais voir si je pourrais pas obtenir un petit truc en plus :) Scandaleux de devoir perdre autant de temps pour un téléphone aussi cher ...

Bon le diagnostic en ligne n'a rien donné évidemment sur la batterie. A se demander si en fait la batterie n'est peut être pas l'élément foireux. C'est peut être un autre composant qui tire en continu et de manière anormale sur la batterie qui est fautif.
Bref, je vais faire le test de l'iPhone éteint ce week-end, voir si je perds de la batterie, et attendre la sortie d'iOS 10.1 qui devrait arriver la semaine prochaine.
Si rien n'est résolu, je vais attendre les vacances de Noël pour aller en Apple Store, je serai plus proche d'un Apple Store à ce moment là qu'actuellement, et avec un peu de bol les stocks seront stabilisés.

J'ai fait l'échange de mon iphone 7 hier soir comme prévu. Du coup retour chez moi... installation mise à jour 10.0.3, puis restauration et je relance ma sauvegarde. Résultat... au lieu des 40% de batterie qui partait en fumé durant la nuit malgré aucune notification d'activée ni aucun service de localisation j'ai eu 3% de perdu avec pratiquement tous les services de localisation actif et pas mal de notifications actives également. En utilisation j'ai l'impression que ça tient enfin la route. Je vais continuer de vérifier tout ça et j'espère que ça va va durer dans le temps.

Vous arrivez à avoir un échange à neuf ou bien c'est du reconditionné ? Pour l'échange à neuf faut être dans les 14 jours de rétractation ou bien même après c'est possible ?

Comment vous faites votre test de la musique la nuit ? Volume à fond ? Ou sans le son ?

Il faut mettre le son au minimum, le couper, à moins que vous aimiez dormir avec la musique à côté de vous. Surtout le même morceau en boucle ce n'est pas du tout angoissant !

Et comme il est en mode avion, autant préciser qu'il faut que ce soit une musique stockée en local. En fait il faut le placer en fonction iPod.

Vous arrivez à avoir un échange à neuf ou bien c'est du reconditionné ? Pour l'échange à neuf faut être dans les 14 jours de rétractation ou bien même après c'est possible ?
J'étais dans les 14 jours et ils m'ont dit échange à neuf lundi soir. Mais hier quand j'ai reposé la question l'homme en bleu m'a dit qu'ils ne savait jamais si c’était un neuf ou pas car non précisé :-/

Pour ceux qui ont fait un échange de leur iphone les livreur UPS vois contacte t'il avant de passé ? Car reprise debut de semaine prochaine mais vu mon planning jspr ne pas les louper!

Pour ceux qui ont fait un échange de leur iphone les livreur UPS vois contacte t'il avant de passé ? Car reprise debut de semaine prochaine mais vu mon planning jspr ne pas les louper!

Normalement tu choisis la date et l'heure à laquelle tu es dispo... sur le site d'UPS dans programmer un enlèvement.

J'étais dans les 14 jours et ils m'ont dit échange à neuf lundi soir. Mais hier quand j'ai reposé la question l'homme en bleu m'a dit qu'ils ne savait jamais si c’était un neuf ou pas car non précisé :-/
Si je leur ramène ma boîte avec tous les accessoires (écouteurs non utilisés) vous pensez qu'ils peuvent m'en fournir un neuf (dans sa boîte) et non pas un iPhone tout seul ?
Vous pensez qu'ils vont chipoter ou pas ? Car j'ai des pertes d'autonomie énormes certaines nuits, j'ai des surchauffes aléatoires en haut à droite de l'iPhone (je crois bien que c'est le processeur qui chauffe), j'entends des sifflements des fois quand j'ai l'iPhone à l'oreille quand je suis au téléphone.
Par contre j'ai une micro rayure sur la vitre de l'iPhone en haut, ça va poser problème pour l'échange ou pas ?
Merci !