Je pense moi aussi avoir le problème. J'ai mon iphone 7 qui comme vous consomme de la batterie sans que je m'en sers. Avant hier soir le charge à 100%, a 22h30, je le débranche et le laisse. Le lendemain matin à 8h30, il était à 91%. Durant la journée, il était dans ma poche et je ne m'en suis pas servie jusqu'à 17h30, à ce moment la batterie était à 76%. En résumé, je l'ai laissé tranquille la veille à partir de 22h30 jusqu'au lendemain 17h30 et j'ai perdu 24% de la batterie.
J'ai regardé l'onglet batterie et je me suis aperçu qu'il y avait eu 1h45 d'utilisation alors que je ne m'en suis pas servie.
Aujourd'hui j'ai refais le test avec 2 iPhones, mon 7 et mon 5s qui me sert pour le travail. Je les ai chargé hier soir à 100% et je les ai débranchés à 23h15 en laissant toute la nuit tranquille jusqu'à 8h00 ce matin. Le 7 était à 93% et le 5s était toujours à 100%.
Pendant la journée je ne me suis servie que du 5s et à 17h30, ça batterie était à 69% avec une utilisation normale. Quant au 7, ca batterie indiquait 72% alors que je ne m'en suis pas servie.
Mon 5s consomme moins de batterie en utilisation que mon 7 sans l'utiliser.
Tous les 2 sont sur iOS 10.
Entre les problèmes de batterie et les écrans jaune, je regrette vraiment d'avoir acheté cet iPhone, j'aurais dû garder mon 6s qui lui fonctionnait parfaitement.
J'ai eu tous les iPhones, du edge jusqu'à celui-ci et c'est la première foie que je suis déçu d'Apple. Cet iPhone est une m...e.