;.. çà se voit!!la ou apple c'est beaucoup moins améliorer c'est sur la correction automatique que j'ai desactiver, parce que franchement c'est une catastrophe, est ce que c'est à cause AI qui le font pour que justement AI apprenent au maximum.
Oui et non, je pense que ca peut jouer sur les futurs vente.Est ce grave ?
Ah bon?L’IA peut être une aide précieuse mais elle est tellement détournée à des fins frauduleuses et malintentionnées !!!
J’ai toujours été pro max depuis le 8 plus, cette année j'ai pris le 16pro, mais en fait, le pro n'a plus rien de pro. Alors oui il y a quelques petits plus mais cela ne vaut pas 600 à 700€ de plus. Surtout que la gamme classique et upgrader chaque année.@Icloud92 Que reproches-tu aux modèles "pro" ? La taille, le poids ?
Moi je n'achète que ça (Pro Max), et je trouve encore l'écran trop petit...
Mis à part le zoom x5, le reste aujourd'hui avec des apps tu as tout le reste ?Bonjour,
Il y a malgré tout un plus qui m'a fait pencher vers le 16 pro : la photo et ses capacités supérieures…
Disons que pour le prix, il manque pas mal de chose aujourd'hui, par exemple la charge inverser, une double antenne. Un écran avec moins de reflet, des logiciels qui soit plus atuelle. IA j'en parle pas mais bon..@Icloud92 Donc, si j'ai bien compris, c'est le prix que tu reproches aux modèles "pro", c'est ça ?
Disons, le rapport prix/fonctionnalités.
La charge inversée : me manque pas personnellement.Disons que pour le prix, il manque pas mal de chose aujourd'hui, par exemple la charge inverser, une double antenne. Un écran avec moins de reflet, des logiciels qui soit plus atuelle. IA j'en parle pas mais bon..