bon après quelques heures de test, reçu à 9h30 ce matin (7h30 heure FR du coup j'ai +2h).
Venant d'un iphone 13 pro, sans surprise, peu de nouveautés.
- Points positifs:
- La couleur Deep purple c'est vraiment sympa.
- Dynamic island vraiment bien foutu, même si pour moi ça reste majoritairement software, c'est agréable d'avoir spotify + un timer quand on cuisine en haut de l'écran
.
- L'APN selfie est vraiment meilleur, côté à côté, en intérieur (plus sombre aussi du coup) c'est mieux, vraiment mieux, au niveau des visages
- Points négatifs:
- je trouve qu'il chauffe pas mal, à voir si c'est une mauvais première impression, mais jouant avec les deux côte à côte j'ai l'impression que le 14 pro chauffe plus que le 13 pro.
- Le mode action qui a vraiment besoin de pas mal de lumière... si je suis pas dehors ça marche pas. On le savais depuis les premiers tests, mais ouais...
- Mitigé sur l'APN, il commence à faire nuit donc je vais faire d'autres tests, marrant le zoom "X0.5, X1 X2 X3" au lieu de "X0.5, X1, X3". En tout cas à première vue pas de diff entre 13pro et 14pro en pleine journée, voir parfois un peu mieux pour le 13pro... :/
Reste à teste aussi les 2000nits en extérieur, étant dans un pays très chaud j'en aurais l'occasion