Sujet unique Votre avis sur l’iPhone 16 et l’iPhone 16 Pro

Ceux qui ont commandé des iphone 16 ou 16 Pro, vous avez eu de avis d'expédition ou de suivie ?
Si c'est vraiment prévu d'arriver demain vendredi 20 ou samedi 21, il serait temps que l'on ai des informations quand même...
Cette année je l'ai commandé chez mon opérateur téléphonique (Bouygues) et aucune info ? Juste qu'il est en préparation ?
 
Toujours en préparation pour l'expédition chez Apple...
Mais bon, l'avis d'expédition va arriver dans l'après midi ou en fin de journée et on le recevra demain... Rien que du très très classique
 
J’aimerais bien un retour utilisateur du nouveau bouton photo/vidéo, savoir si il ajoute un plus indéniable, si il est pratique à l’usage….
Merci d’avance à vous
 
J’aimerais bien un retour utilisateur du nouveau bouton photo/vidéo, savoir si il ajoute un plus indéniable, si il est pratique à l’usage….
Merci d’avance à vous
Pour le moment j'en suis juste au transfert de mon iphone 14 pro vers mon nouveau 16 pro. les essais de photo ça attendra demain je pense. Pour voir si ce nouveau bouton est intéressant ou juste un gadget que l'on utilisera pas beaucoup. Mais déjà c'est un bel iPhone en couleur Desert Titanium. il est certes un petit peu plus grand que les précédents iPhone 15 ou 14. Ce n'est pas trop gênant mais ça fait un peu bizarre. Sans coque il parait bien plus alongé que les précédentes versions. Tout en hauteur...
 
  • J’aime
Réactions: Marc repère